vox vt30?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
salut à tous!!
alors voila depuis peu je suis intéressé par ce petit ampli et j'aimerai savoir si la disto est assez bonne pour du rock ou autre et aussi si l'effet whah whah est disponible et que vaut-il en puissance max!
merci icon_cheesygrin



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La wah wah n'est pas dispo .

La disto est super , pour du rock , piur du hard rock , pour du metal , en fait pout un peu tout .

La puissance maxi pète bien commême (j'ai du le monter au max deux fois pour calmer un ami qui foutais son petit rolanc cube à fonc ^^' ) après si tu veux fair bercy ca va être coton .

Dans l'ensemble il est vraiment bien , du clean à la disto .

Tu m'apprend à mèttre une ( un ? ) sample avec quicktime sur internet et je te l'envoie si tu veux .

papich

Petit causeur
57 messages
Il peut écouter quelques son ici sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
merciiiii!! de ta réponse!!! moi j'hésite entre le vt3O et vypyr 3O qui possède une wah je crois et plus d'effet !!alors entre les 2 lequel choisir ?? merci bien

papich

Petit causeur
57 messages
Moi je choisirais le vt30, mais apres c'est une question de gout. Pour te faire une idée, va les tester, c'est la meilleurs facon de se décider wink

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
merciii!de votre aide!! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu sais sur le vypyr c'est une wah automatique et puis il ne faut pas prendre un ampli pour ses effets . Enfin c'est mon point de vue . Je prendrais le VT30 .

gojira33

Star du Forum
814 messages
ouais et les wah automatique moi je trouve pas ca particulierement top , le mieux c'est d'acheter la pedale separement

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Même pas ... C'est amusant au début mais bon ... C'est limite ludique .

En tous cas ca ne mérite d'être un facteur capitale pour le choix d'un ampli .

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Pour profiter de la Wah sur le vypyr 30, faut acheter la pédale Sanpera ( elle sert aussi à activer le looper). Sinon t'as l'auto-wah et c'est vrai que c'est bof... Mais moi j'ai choisi le vypyr 30 pour le HP de 12 pouces.

Après, test en magazin, les 2 sont vraiment très bien !! smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le vypyr est plus typé metal commême .

Le VT sera plus polyvalent et plus performant pour l'overdrive bien rock .

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
icon_cheesygrin merci!! ça m'aide beaucoup!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : whah, merci, voila, depuis, peu, int, ress, par, petit



+