Comment Installer Plaque de Protection Sur Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle gratte commande sur Thomann, c'est une Epiphone Emperor Swingster, elle est superbe et le son magnifique, mais voilà la plaque de protection n'est pas monté sur la guitare et je ne sais pas comment faire pour la mettre, car apparement il faut faire des trous pour fixer les vis.
merci de m'aider.



devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonsoir,
Vu que après une vingtaine de lecture personne à la réponse je vais voir avec le magasin de musique le plus proche de chez moi pour savoir combien cela me coute pour faire installer cette fameuse plaque.
Après renseignement pris chez Thomann toutes les demi caisses vendu chez eux la plaque de protection n'est pas monté, sauf sur les modèles "dit haut de gamme".

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ben c'est pas compliqué faut juste percer avec un mèche a la dimension de ta visse ou visser direct dans le bois avec une bonne visseuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin . Et comme a mon avis t'a pas trop envie de percer ta guitare va voir un luthier je pense pas qu'il te prendra trop cher.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, plaque, protection, guitare, faire, bonjour, viens, recevoir, nouvelle



+