que pensez vous d'iron maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tighidrus

Petit causeur
13 messages

Sondage : que pensez vous d'iron maiden


  • Iron Maiden c'est des dieux vive ed (72%/20 votes)
  • ed n'est pas mort mais il faut l'achevez (11%/3 votes)
  • c'est complétement asbeen au temps ecoutez du carlos (18%/5 votes)




Interssant ...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Sans opinion.

Ah si, ils maitrisait peut être mieux leur langue que toi. Enfin j'espère pour eux.

au temps pas faire de sondage smile_cool lol

Sans opinion ... hum

je connais pas mais je sais que la fender strato. signature iron maiden est trés belle et trés cher

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Maiden c'est trois groupes:
Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! maitre
Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus technique et sophistiquée,c'est encore bon,mais nettement moins instinctif et urgent!!(j'aime moins)
Le 3ème avec gers et donc trois guitares,Maiden n'est plus!!Perte d'impact avec 3 grattes,et ce blond sur scène est vraiment impinable!! smyleybleu Il en fait vraiment trop(grands écarts a tout va),faudrait pas oublier que le public de Maiden est constitué de beaucoup de gens qui avoisinent les 40 piges et qui n'aiment pas toujours le rock'n'roll circus!!!
Dehors Blondin tu gaches tout!! hammer

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Maiden c'est trois groupes:
Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! maitre
Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus technique et sophistiquée,c'est encore bon,mais nettement moins instinctif et urgent!!(j'aime moins)
Le 3ème avec gers et donc trois guitares,Maiden n'est plus!!Perte d'impact avec 3 grattes,et ce blond sur scène est vraiment impinable!! smyleybleu Il en fait vraiment trop(grands écarts a tout va),faudrait pas oublier que le public de Maiden est constitué de beaucoup de gens qui avoisinent les 40 piges et qui n'aiment pas toujours le rock'n'roll circus!!!
Dehors Blondin tu gaches tout!! hammer

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
to_007
to_007 a écrit :
Maiden c'est trois groupes:
Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! maitre
Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus technique et sophistiquée,c'est encore bon,mais nettement moins instinctif et urgent!!(j'aime moins)

Tout à fait d'accord. J'ajouterai quand même que Dickinson est une bête de scène avec du charisme, très participatif pour le public mais un timbre de voix très spécial et très différent de son prédécesseur.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Franchement faut réfléchir avant de faire un sondage, tes deux derniers choix sont débiles et tu passes trop d'un extrême à l'autre (Dieu ==> écouter du Carlos ou le tuer), fais une transition entre les deux limite..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, pensez



+