Melody Maker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Mon pere a trouvé une occase (toujours sur leboncoin hammer )D'une Melody Maker a 250e
Il va surement la chercher ce week-end.
Il fait une " collection de guitares de valeurs " juste pour le plaisir, mais ce qui est plaisant c'est que c'est MOI qui joue dessus wink J'etais déja tombé amoureux de cette gratte niveau look et j'ai entendu dire qu'elle avait un super son vintage. icon_cheesygrin
Alors est-ce qu'à ce prix là, sa vaut l'coup ?

Merci d'avance



Ouaip, bonne affaire, la mienne, je suis entrain de la vendre un brin plus cher ( customisations obligent)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
juste par curiosité, il s'agit de celle avec 2 micros ou juste 1 seul ?
pourquoi la vend tu f@bolina et à combien ?

universalr
universalr a écrit :

pourquoi la vend tu f@bolina et à combien ?


endesaccord1 icon_cheesygrin === > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260537428118

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
dommmage, lol
sinon, très interessant t LP (dommage également que j'ai ma Hagstrom, sinon, un peu de taff dessus et hop ! lol)

Et alors Fab' Tu me donnerais une idée sur le son ? maitre

J'en ai vendu une à un micro 260€
il y a 2 mois à peu près. (sur ebay)

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
Moi j'ai lu sur le magazine guitarist & bass de ce mois ci un petit article sur la Gibson Melody Maker, et il était pas très élogieux sur la qualité de la guitare, ce qui m'a refroidit sur un éventuel achart prochain.

Moi j'ai entendu lire( icon_cheesygrin ), que c'etait une bonne gratte, mais son faible cout venait tout simplement de sa rock & roll attitude ! violent2

Je m'explique : Le manque de Micros, Vernis, Potards et sélecteurs fait son faible prix !
Alors dès que tu branche ta pelle tu fous tes potards a fond et sa sonne ! love violent2

( Apparemment )




PS : Besoin d'un avis professionel icon_cheesygrin

faabio' a écrit :
Et alors Fab' Tu me donnerais une idée sur le son ? maitre



Simple, tu m'envoies ton adresse en MP, et je t'envoie des samples.

faabio' a écrit :

Je m'explique : Le manque de Micros, Vernis, Potards et sélecteurs fait son faible prix !




Manque de micro == > Corrigé sur la mienne,
Vernis == > c'est simple .... Y en a pas !
Potards et sélecteur === > Potards , pas grand chose à en redire, ils font le boulot, et sélecteur ... Y en a pas ! icon_cheesygrin

C'est bien ce que j'dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est pas seulement çà qui fait le bas prix d'une guitare, hein?
Une SG junior coûte plus cher qu'une SG standard wink

Ouais j'ai bien compris
Merci en tout cas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : melody, maker, moi, plaisant, plaisir, juste, valeurs, guitares, collection



+