Y a t-il des posseusseurs de Custom 77 sur Grenoble ou sur Valence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Bonjour,

Un pote m'a fait découvrir la marque Custom 77 et je suis tombée amoureuse de ce modèle london burning cs4 tobacco burst love http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-534-0.html

Jla trouve bien, elle est dans mes prix, tout le monde dit que c'est une marque géniale etc... mais je voudrais pouvoir tester avant !
Alors si vous possédez une guitare de cette marque et que vous habitez soit vers Valence, soit sur Grenoble (je suis en résidence sur le campus) envoyez-moi un MP

Ou si vous habitez pas dans le coin et que vous avez un modèle approchant de celui de mes rêves merci de me dire ce que vous en pensez icon_cheesygrin



jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut !

Vas faire un tour ici, tu auras surement plus de réponses wink
http://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900.h...


Sinon je possède une CS3, c'est vraiment une très bonne guitare, très confortable et le son est rond et chaud, c'est génial pour tout ce qui va du Blues au Hard-Rock et tu peux même faire un peu de métal avec ! Mais la CS4 a un grain plus vintage que la CS3, c'est une question de goût après icon_cheesygrin

Les annonces ne sont pas les bienvenues dans cette section du forum.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Non mais je rêve !!!!

C'est pas une annonce, je demande à des gens qui posséderaient une custom 77 leur avis sur cette marque wobble wobble Chais pas où tu vois qu'il y a une annonce ou alors éclaire-moi parce que je vois pas !!!!

f@bolina : je dois avouer que j'ai pas compris la ....

Sinon pour répondre au topic, sur le forum officiel, tu trouveras une map sur lesquels s'inscrivent les gens qui sont prêt à en acceuillir d'autres pour faire essayer les grattes.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
okay merci pour l'instant d'après toutes les infos que j'ai eues la LB CS4 me tente bien... Le corps en érable devrait apporter comme ils le disent plus d'aigus au son, car j'avais peur que la CS3, entièrement en acajou, n'ai un son un peu sourd et étouffé, manquant de brillance...
Encore quelques économies et je vais me laisser tenter love

Désolé si j'ai mal compris, lu trop vite, sans doute icon_redface

Errare humanum est

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'attire toute fois ton attention sur les problèmes récurant de finitions. La réputation des C77 est parfois surfaite je trouve.

Cela dit j'ai pas vu les nouveaux modèles.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
ouais apparemment c'est le point faible des Custom 77.
Seulement ayant un budget serré le but est pas d'avoir une super gratte (j'en ai déjà une à la maison), mais d'avoir une gratte que je puisse emmener dans ma résidence l'esprit tranquille (j'aimerais moyen me faire voler ma Strat US, surtout qu'elle est pas vraiment à moi).

Mais j'ai un pote qui va s'acheter le même modèle que moi, donc je l'essaierais et je verrais bien. Mon prof de guitare m'a dit qu'au pire après je pouvais m'acheter des micros Gibson si le son me plais moyen.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Custom, custom, marque, html, mod, soit, habitez, valence, grenoble



+