Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Mais très jolie pédale, c'est pour les légers crunch's non?

c'est le modele special pour jouer des berceuses !



Est ce que tu sais si les nouveaux Blackstar sont disponible quelque part ?

 Citation :
Partoch Blackstar User's Club
j'ai trouve ça sur google: http://www.giggear.co.uk/p/Blackstar-Ht-Studio-20H-Head/
j'ai envoyè un mail pour savoir si dispo et voila la réponse: Thank you for your enquiry,

we are hoping to see these amps late this month/early next month

Regards

sales@giggear.co.uk
Tel: 0845 838 2203
www.GigGear.co.uk



Ton lien aboutie sur la page recherche ( en portugais wink )
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=blackstar&oa=prd

tout les produits Blackstar !

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Hello,

Je suis fier d'intégrer le Blackstar's User Club, avec mon nouveau joujou :

image du forum


chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
OUAIS! Un de plus! bump
Alors, que nous dis-tu de cette petite merveille d'ampli? wink

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Je n'ai pas encore assez de recul, mais pour l'instant cette tête me convient parfaitement, car jouant principalement sur le canal lead, çà sonne vraiment bien à faible volume.

Tous les registre blues/rock/hard-rock/metal old-school sont accessibles, et quand on pousse la bête (je ne suis pas allé à plus de la moitié du volume) le résultat est saisissant.
Pour les solos, je lui mets une maxon 0D9 devant, et çà lui va comme un gant :)

Par contre, je trouve que le canal clean est vraiment intéressant qu'à la moitié de sa course (voir un petit peu moins). En config micro simple, y a un léger crunch avec lequel je m'amuse bien smiley-guitar

Sinon j'ai bien envie de tester comment réagit le canal clean au pédale Fuzz, quelqu'un à déjà pu tester ?

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
je vais bientôt rejoindre le club.
j'ai réservé un blackstar HT-5 combo.
je l'aurais que le mois prochain.
je vous dirais ce que j'en pense, même si lorsque je l'ai testé en magasin, il m'a bien plu.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Très bien, cet ampli est une p'tite merveille quand on joue en chambre! icon_cheesygrin

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Très bien, cet ampli est une p'tite merveille quand on joue en chambre! icon_cheesygrin


ça tombe bien car ce sera mon utilisation principale!
je commence à me lasser de mon spider 3 et je me sens trop bridé par ses réglages.
j'ai trop hâte!

deyo

Petit causeur
93 messages
Bonjour à tous

J'ai une prs singlecut se.... je trouve qu'elle est sous exploitee avc mon spider III.

Je souhaite avoir un ampli qui "respecte" le son de ma guitare mais qu'on puisse utiliser à 3 heure du mat pendant que les enfants dorment.... est ce que le blackstar ht5 dans sa version combo serait le choix idéal dans cette gamme de prix ( 370 € environ) sachant qu'un super champ xd de fender est moins chere mais n'a pas sortie casque....


Question de novice : est que l'on peut brancher une tete sur un bafle "standard" ( je fus superdisjockey familliale à ma grande epoque wobble, j'ai des enceintes de 100W que je branchais sur un ampli de sono)

Merci de votre aide et de vos conseils avisés wobble

Ps : je vais peut etre aussi craquer pour une washburn wi66 pro smile

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut deyo! Je pense que le plus judicieux est de brancher une tête sur des baffles spécial guitares, elle sont faites spécialement pour ça niveau baffles, etc...
wink

deyo

Petit causeur
93 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Salut deyo! Je pense que le plus judicieux est de brancher une tête sur des baffles spécial guitares, elle sont faites spécialement pour ça niveau baffles, etc...
wink


ok merci tant pis je ne recyclerais pas mes enceintes smile




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user



+