Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Attendre de vendre ton X-6... chanteur


Oui aussi ! ça fait 4 mois que je veux m'en débarrasser , si ça dure je vais la mettre a la benne ou je la donnerai a celui qui la veux !



Salut icon_cheesygrin
J'aimerais bien savoir si le blackstar ht 5s envoie assez pour jouer en groupe?

Si tu joues que en saturé, ça doit être correct pour quelques répèt's...

@ludo256: j'la veux bien ton X-6! chanteur Tu me la fait a combien? razz

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Si tu joues que en saturé, ça doit être correct pour quelques répèt's...

@ludo256: j'la veux bien ton X-6! chanteur Tu me la fait a combien? razz


Sérieusement !? parce que allez on va dire 100 €

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon vous voyez ça en MP !! Merci

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon vous voyez ça en MP !! Merci


Bonne idée !

ett

Artiste participatif
148 messages
J'ai vu le petit combo guitar 5W ...
Il à l'air de bien en envoyer !

Je me ferais surement plaisir un jour ! ( après le taff d'été par exemple bump )

Vous pourriez me dire quels sont les effets integrés? et est ce qu'il ya une sortit line out? smiley-guitar

Pour les effets y en a pas ! et sortie line out ,je sais pas

le HT-5 n'est pas assez puissant pour une répète à l'aise. Vous ne vous entendrez pas. Et même avec deux bafles en 4*12 à haut rendement, ça changera rien. En même temps c'est logique puisque que vous n'augmentez pas la puissance de l'ampli, mais vous favorisez juste sa dispersion dans l'espace.

un 20 W me parait être le minimum. Il ne faut pas oublier, que les autres doivent vous entendre aussi, et clairement, une batterie vous couvre (j'ai déjà fait l'expérience).

Chemical boy , As-tu essaye d'autre amplis que le Blackstar dans cette gamme de prix ? Qu'a t-il de plus ? Je me le prendrais bien un de ses jours , mais j'hesite avec le laney VC 15 , et le marshall Class 5 .

Dans ce style là (si on peut dire), je n'ai essayé que le Fender Blues Junior, mais il ne me convient pas, pas assez polyvalent.
Le Class 5, j'en entend beaucoup de bien, pour du blues et dans le genre, mais je ne l'ai pas essayé, mais il parait que question ployvalence, c'est pas terrible, en même temps, c'est pas ce que tout le monde recherche, la polyvalence... wink

Wahou, c'est la foule ici... sad
edit: Y'a du nouveau chez Blackstar, la série HT Venue, intéressant! wink http://www.blackstaramps.co.uk/products/ht-amps/index.html

bonjours a tous, je viens rajouter ma pedale au Blackstar user's club
image du forum


chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Désolé, je ne peut plus mettre à jour ce post, j'ai changé de profil...
Mais très jolie pédale, c'est pour les légers crunch's non? icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user



+