Probleme Big Muff PI USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-strange

7 messages
Bonjours chères Partocheur !!!

Depuis peu, j'ai acheter une Big Muff Pi USA, elle me semblait parfaite jusqu'au jour de la répète avec mon groupe, la Muff me jouant un certain tour...
De 1, elle a une perte de basse et souvent on entend plus aucuns son qui sort de celle-ci, mais pourquoi ???
De 2, même chez moi elle me joue le même tour, je la couple avec une Boss DS-1 car pour les solo c'est plus propre, mais en revenant sur la Muff elle a une perte de basse considérable, les basses reviennent quand je laisse mon pied appuyé sur la pédale, sa me semble bizarre et pas du tout normale.
Donc auriez vous une solution pour une bonne utilisation sans problème ?
Je vais donner un concert bientôt, et j'ai peur quel me joue ce tour démoniaque...

Merci d'avance de vos réponse...

++Tom smiley-guitar



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu as l'alimentation branché dessus au moin ?

Change déjà la pile avant .
La Big Muff est une petite solide , elle ne se laisse pas faire comme cela !
En générale quand tu l'entend faiblir , c'est que la pile y est pour quelque chose , en tout cas les rares soucis que j'ai eu avec la mienne ont simplement disparus avec une Pile Neuve .

the-strange

7 messages
Merci d'avoir répondu vite !

Oui je suis sur pille, j'irais acheter une pille demain, je vous tiens au courant

Merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et peut etre:

pense bien à la debrancher quand tu t'en sers pas,
c'est ce qui coupe l'alim.
sinon la pile s'use en permanence

quand pascal17 parle de débrancher, seul le jack en entrée suffit :)

Salut les gars moi aussi j'ai un probleme avec la big muff
elle ne fonctionne plus en disto mais que en sont clair
j'ai vu l'alimentation, revu les contact etc...
je pense a une diode qui aurai peut etre cassé???

D'un autre côté c'est pas trop fait pour être utilisé en même temps qu'une disto... peut-être que tu mets trop de gain, tellement qu'on voit même plus la différence quand tu actives la muff ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muff, elle, tour, les, joue, plus, basse, perte, big



+