Conseil pour un ampli sur une Fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh peut étre un attenuateur ?? je ne sais pas si non



J'ai l'harley benton Ga5, il est parfait pour tout ce qui est blues: un son super doux... Mais si tu n'as pas les pédales qui suivent derrière c'est pas la peine d'y penser.




papich
papich a écrit :
Ok, non parce que ceux que j'ai un peu écouté était assez limite, mais j'ai pas visé au dela des 400€.
Par contre, je vais en profiter pour poser une question sur ce topic:
Je vais m'acheter un tout lampe, le probleme c'est qu'il n'y a pas de sortie casque, alors comme j'habite en collocation, et que parfois je ne peux jouer que tard le soir, vous me conseillez quoi? Acheter un pod avec?


Un atténuateur sera vachement cher pour ce que ça servira. Paraît que si on est un peu bricoleur ça se fabrique "facilement".
Pod ne serait pas une mauvais idée, mais pas vraiment idéal... Il n'y a pas de tout lampe dans cette gamme de prix avec une sortie casque? hum

spoony59

Petit causeur
75 messages
Salut moi j'ai vu sa en cherchant un peu smile http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/fender-champion-600-vintage-modifi...
Après c'est si tu aimes ou pas
Par contre il n'y a pas d'effets

papich

Petit causeur
57 messages
Non, aucun apparemment.
Je pense que je vais me rabattre sur un pod, d'occasion. J'ai trouvé des line 6 a 50€.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je croyais que tu voulais un ampli....lol smile_cool

.
spoony59

Petit causeur
75 messages
Excusez moi mais vous allez me trouvez bête mais c'est quoi un "POD" ? s'il vous plaît.

papich

Petit causeur
57 messages
Oui pardon, je me suis mal exprimé. Je cherche effectivement un tout lampe, le probleme c'est qu'il n'y a pas de sortie casque en général, donc je pense acheter un pod d'occasion pour jouer le soir tard.

Pour spoony: http://fr.line6.com/pod20/

spoony59

Petit causeur
75 messages
Pour spoony: http://fr.line6.com/pod20/ [/quote]
Ah Ok ! D'accord merci

arnoo

Petit causeur
31 messages
Salut, ok j'ai vu le H&K que vous me conseillez.
Entre tous ces mofèles pas facile de faire le choix !!!
Vox, roland cube, fender (quelle série), H&K ????
A+

Pour moi évite lr roland cube et les fender de cette gamme de prix...

Par contre tu peux aller les yeux fermées vers l'H&K et le Vt15 wink
Après c'est une question de gout!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Il n'y a pas de tout lampe dans cette gamme de prix avec une sortie casque?

non, à ma connaissance,
c'est pas possible.
de toute facon,
avec un attenuateur tu pourras pas jouer la nuit non plus.

si j'ai bien compris,
il va s'acheter un ampli lampes,
et un pod.

à la place du pod,
tu pourrais voir les amplug de vox,
pour jouer au casque,
ca a l'air pas mal.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Alors le roland cube surtout pas! J'ai un ami qui l'a je sais pas s'il est cassé ou quoi mais ca sonne "téléphone portable" et les disto sont affreuses on dirait qu'il joue sur un larsen smyleybleu . Par contre le vibrochamp je le joue tout les jeudi^^c'est celui de mon prof de gratte (il est en 100w je sais pas si le son change)et ca sonne super bien. Apres J'ai entendu que du bien des vox mais jamais testé.
Par contre le fender c'est peut être un superchamp. En tout cas au niveau du design c'est exactement le même.

papich

Petit causeur
57 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
Il n'y a pas de tout lampe dans cette gamme de prix avec une sortie casque?

non, à ma connaissance,
c'est pas possible.
de toute facon,
avec un attenuateur tu pourras pas jouer la nuit non plus.

si j'ai bien compris,
il va s'acheter un ampli lampes,
et un pod.

à la place du pod,
tu pourrais voir les amplug de vox,
pour jouer au casque,
ca a l'air pas mal.


Merci, je me suis renseigné, ça n'a l'air pas trop mal pour dépanner, mais au même prix on peut trouver un pod line 6 d'occasion, je pense rester sur mon premier choix.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je profite de la question de papich je vais m'acheter un hot rod fender deluxe et ça fait beaucoup de musique (j'aime pas le mot bruit) si je combine ça à une pédale de son yaura quand même un bon son si j'augmente le son de l'ampli (et que je baisse celui de la pédale ) ?

arnoo

Petit causeur
31 messages
Hello, bon mon chois s'est arrêté entre le VOX DA5 ou VT15.
Pouvez vous me donner les différences entre les deux (hormis les watts) et votre préférence ?
Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, avis, les, ampli, sais, port, choix, rement, derni



+