Conseil pour un ampli sur une Fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnoo

Petit causeur
31 messages
Bonjour à tous, oui je sais le sujet est certainement redondant mais comme les avis divergent beaucoup, j'essaye de receuillir les avis.

Dernièrement mn choix s'est porté sur une fender Stratocaster Classic Player 60's.

je souhaite acheter un ampli dans un budget de 150€, pour faire du rock, pop, blues, avec une puissance max de 10w, mais voir moins car je joue dans ma chambre.

J'ai entendu parlé de Vox, Roland et Fender ?

Merci de vos conseils



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je deteste les roland.
a ce prix, 7ender ne sont pas tres valable.

dans ces prix,
les meilleurs rapport qualité prix sont chez VOX,
avec les series DA, et VT...

Tu as le Vox vt15 dans ce budget : http://www.dv247.fr/invt/57457/

Il ira dans tous les genres que tu veux grâce à ses nombreuses modélisations =)

Sinon j'vois pas trop. Le H&K edition Blue pourrait aller, mais faudra surement lui rajouter une petite pédale pour ce qui est plus pêchu, on dépasse alors ton budget.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pareil, un vox CT15
par contre, une fender mérite peut être que tu augmente un petit peu plus ton budget (50E) et de lui offrir un bonne ampli. non ? lol

arnoo

Petit causeur
31 messages
universalr
universalr a écrit :
pareil, un vox CT15
par contre, une fender mérite peut être que tu augmente un petit peu plus ton budget (50E) et de lui offrir un bonne ampli. non ? lol


Salut et pour 50e en plus a-t-on vraiment des choses de meilleur qualité pour une oreille néophyte ou vaut lieux resté sur ce qui est proposé plus haut ?
Merci

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
ce que l'on t'as déjà proposer reste du très bon !
après, faut peut être voir à long terme : un fender superchamp 15W à lampe pour 210E par exemple peut être un excellent choix ... surtout si tu ne joue pas du métal (qui n'est pas non plus le domaine de prédilection de la classic player !)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un fender super champ aura quand meme un son nettement superieur,
oui...

par contre, à 210 €uros où? http://www.dv247.fr/invt/47404/

quand je dis qu'à ce budget (celui de depart)
les fender ne sont pas tres valables,
je parlais des series transistors, frontman, etc....

à lampes c'est autre chose...
je suis fan...

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
chez dv247 ! c'est là que j'ai eu le mien à ce prix !
Arpès, je pense que l'on avais tous compris que tu parlais des transistors (sinon, curieux de la part d'une personne qui à un blues junior ! lol)

arnoo

Petit causeur
31 messages
Hello sur vos conseils voici donc ma sélection :

-VOX DA5
-VOX VT15
-Roland Cube15x
-Fender Frontmann 15R ou 15G (vois pas la différence)

Vous avez une préférence ?

A+

Peut étre le petit harley benton a lampes ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
roland et frontmann endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 hum

superchamp ou vib*ochamp xd en fender ok

pour moins de 150 je vois le H&k edition blue, c'est le plus complet pour moi, voir un vox !
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm

.
papich

Petit causeur
57 messages
De toute façon, du métal sur un tout lampe ça ne le fait pas trop à la base non?
A moins de mettre une bonne pédale de disto. Un pote a eu la bloody mary a 80€ neuve.

on peut faire du metal sur un tout lampes mais il faut une pedale oui mais tu auras toujours un pus beau son sur des lampes que de transo wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
y'a des amplis tout lampes typé métal....c'est une question de choix au départ !

.
papich

Petit causeur
57 messages
Ok, non parce que ceux que j'ai un peu écouté était assez limite, mais j'ai pas visé au dela des 400€.
Par contre, je vais en profiter pour poser une question sur ce topic:
Je vais m'acheter un tout lampe, le probleme c'est qu'il n'y a pas de sortie casque, alors comme j'habite en collocation, et que parfois je ne peux jouer que tard le soir, vous me conseillez quoi? Acheter un pod avec?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, avis, les, ampli, sais, port, choix, rement, derni



+