un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
petzooille a écrit :
Le retour de la fan de Petrucci!
Rebienvenue! icon_cheesygrin

Et depuis j'ai son mediator icon_cheesygrin
Merci !



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Pas vraiment une présentation, j'étais assidue à l'époque... je me suis égarée quelques temps.
Mais me revoilà !
Bonjouuuur partooooch ! icon_cheesygrin


oh oh! coucou miss icon_cheesygrin

Bonjour !
Alors ! Je parcours les forums de Partoch depuis 1 an et voilà que j'ai décidé de m'inscrire ! Je fais de la guitare depuis maintenant 4 ans, mais j'ai commencé par le violon et le cor d'harmonie que j'ai pratiqué pendant 9 ans et des briquettes :)

Voilà voilà, j'ai aussi 10 ans de solfège, mais j'ai arrêté depuis 2 ans, et j'ai tout oublié ! endesaccord3

Je suis actuellement à la recherche d'un guitare et je vais profiter de mon inscription pour poser une question dans la rubrique Matos !

Musicalement,
Hover smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenido Hover! smile_cool

Bienvenue !!!

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur Partoch, je me connectais depuis 4 ans sous le pseudo de ==>shinoda<== mais mes anciennes tab et mon ancien pseudo étant ridicule, j'ai decidé de changer aujourd'hui.

Sinon cela fait environ 4 ans que je joue de la guitare et 2 ans que je joue du clavier.
Et je reviens enfin sur le forum après de long mois d'abscence...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
morpheus1001 a écrit :
Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur Partoch, je me connectais depuis 4 ans sous le pseudo de ==>shinoda<== mais mes anciennes tab et mon ancien pseudo étant ridicule, j'ai decidé de changer aujourd'hui.