un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
petzooille a écrit :
Le retour de la fan de Petrucci!
Rebienvenue! icon_cheesygrin

Et depuis j'ai son mediator icon_cheesygrin
Merci !



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Pas vraiment une présentation, j'étais assidue à l'époque... je me suis égarée quelques temps.
Mais me revoilà !
Bonjouuuur partooooch ! icon_cheesygrin


oh oh! coucou miss icon_cheesygrin

Bonjour !
Alors ! Je parcours les forums de Partoch depuis 1 an et voilà que j'ai décidé de m'inscrire ! Je fais de la guitare depuis maintenant 4 ans, mais j'ai commencé par le violon et le cor d'harmonie que j'ai pratiqué pendant 9 ans et des briquettes :)

Voilà voilà, j'ai aussi 10 ans de solfège, mais j'ai arrêté depuis 2 ans, et j'ai tout oublié ! endesaccord3

Je suis actuellement à la recherche d'un guitare et je vais profiter de mon inscription pour poser une question dans la rubrique Matos !

Musicalement,
Hover smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenido Hover! smile_cool

Bienvenue !!!

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur Partoch, je me connectais depuis 4 ans sous le pseudo de ==>shinoda<== mais mes anciennes tab et mon ancien pseudo étant ridicule, j'ai decidé de changer aujourd'hui.

Sinon cela fait environ 4 ans que je joue de la guitare et 2 ans que je joue du clavier.
Et je reviens enfin sur le forum après de long mois d'abscence...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
morpheus1001 a écrit :
Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur Partoch, je me connectais depuis 4 ans sous le pseudo de ==>shinoda<== mais mes anciennes tab et mon ancien pseudo étant ridicule, j'ai decidé de changer aujourd'hui.

Sinon cela fait environ 4 ans que je joue de la guitare et 2 ans que je joue du clavier.
Et je reviens enfin sur le forum après de long mois d'abscence...


Shinoda ... Ca viens de Mick Shinoda, le guitariste/chanteur/clavié de Linlin Park ?

Salut à toi (l'punk anarchiste ...)

Exact ca vient bien de la à l'epoque j'etait fan de linkin park et j'écoutais leur album quand je me suis inscrit. D'ou le pseudo...

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Bonjour,Je suis Boda59 Je ne sais plus quand je me suis inscrit icon_redface icon_cheesygrin Je joue du Clavier,de la Gratt,un petit peu de Basse et c'est tout Et....En ce moment Je regarde Miss France icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut à toi, tu t'es inscrit le 31/08/10 (d'après ta fiche), évite de perdre la mémoire, c'est pas bon pour jouer de la gratte ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Alzheimer icon_cheesygrin ..


Bienvenue a tous :)

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui icon_cheesygrin

Si ca m'arrive trop souvent je vais aller faire des examens pour alzheimer !!!! hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bonsoir à tous !
Ouh là, je suis inscrite depuis... "bien longtemps" ici ! bump
Avant je passais ma vie sur les forums ! Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je repasse par la case présentation ! icon_redface

Ah je suis nostalgique de mes soirées d'été passées ici à rire avec les vieux Partochards ! Voyons voir les nouvelles têtes qu'il y a depuis mon départ... icon_cheesygrin

rebienvenu a toi !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+