un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedale92

Petit causeur
11 messages
Merci pour vos messages de bienvenue 😁
Je farfouille un peu partout sur le forum, il y a de la matière...👍
Et j’apprécie cette élégance dans les prises de bec 😂😂😂
Bonne nuit, les gens.😴



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonjour,

Bonne et heureuse année musicale, amicale, amoureuse, avec une bonne santée à tous les partochards.

starbuck0509

2 messages
Bonjour à tous,

Petit nouveau arrivé ce jour sur le site.
Starbuck0509, 45 ans, batteur électronique depuis 6 mois (mais cela fait plus de 30 ans que je tape sur tout ce qui bouge, dans le mesure du légal wobble ).
J’ai investit dans une petite YAMAHA DTX482.
Je joue essentiellement au casque, mais je me branche des fois sur mon vieil ampli moisi de ma vieille guitare électrique moisie (dans tout les sens du terme.... Mais je suis nostalgique, je n’aime pas jeter...)
Du coup le son est pourave. Je vais certainement demander des conseils techniques pour investir wobble
D’autant, qu’en ces moments difficiles, je veux faire des vidéos pour les potes avec image et son pour les dérider, un peu en mode Ramoucho pour ceux qui connaissent smile
Côté niveau, je sors un Hôtel California, Help, Come Together, etc. Je me penche sur du Jamiroquai et Lenny Kravitz.
Je me rends compte que j’adore le Charley, j’en met a toutes les sauces, certainement lié a une préférence pour le Disco^^^

Voilà, j’habite près de Marseille a Chateauneuf les Martigues.
Bon courage à tous, et merci pour l’accueil.

Starbuck0509

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu à toi Ô tapeur.

lolicon325

3 messages
Salut tout le monde,
je m'étais déjà présenté sur un ancien compte mais j'ai perdu mes identifiants il y a moultes années !
Donc me revoilà meilleur qu'hier et moins bon que demain (normalement ^^)
Je suis guitariste depuis le lycée j'ai aujourd'hui 23 ans et j'ai 3 pelles: une strat très cool qui paye pas de mine, une folk rose et un objet avec une forme non identifiable pour faire du métal !
Ensuite voilà je joue surtout du métal et du blues et... en fait je suis un menteur je joue surtout des musiques issus d'animés japonais comme des openings et divers OST mais j'adore le blues et comme tout lycéen j'ai eu une période métal très prononcé qui persiste encore certains soirs icon_cheesygrin
Voilà ce sera tout pour moi icon_cheesygrin

Ah oui et j'habite à Bordeaux ^^

mikaura

1 message
Bonjour,
Alors voilà je suis nouveau ici
Moi c'est Mike, 40 ans, designer https://www.tonkinvoyage.com
Fan de musique depuis longtemps
Ravi de faire partie de cette communauté
Merci et à bientôt

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bienvenue Mike! Vacances obliges le fofo est un peu éteint en ce moment mais on espère te voir zoner ici souvent! icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Salut Mike et Bienvenue !
Moi c'est Daniel et j'en ai 20 de plus que toi .
Pour moi la musique est comme une "Merveilleuse Machine à Remonter le Temps"
En ce moment je suis en 1961 , j'ai 17 ans et je joue de la guitare smiley-guitar

Tu verras sur Partoch il n'y a que " des Gens Formidables " et les Modérateurs sont Sympas – Intelligents –
Cultivés – Prévenants et Compréhensifs .

( Non Non ! Je ne fait pas de "Lèche-Bottes-Blues " ….........................................Bon si p'tète un peu quand même . icon_cheesygrin )
En espérant te croiser souvent ici . smile_cool

A bientôt Mike .. .
.........

mat8381

1 photo
3 messages
Bonjours le Pub,

Pour la faire rapide et efficace, moi s’est Mat 40 ans, j’ai commencé la guitare début janvier à raison de 2 heures de cours par semaine... Je joue (enfin j’essaye) sur une classique electro-acoustique pan coupé, je possède également une petite Benton 550sc avec un ampli lampe Blackstar.

Je tenais à remercier tous les posteurs de Tablature qui font mon bonheur 8)
Bon week-end à vous

Chamisen

3 messages
Hello à tous !
Moi c'est Chamisen 30 ans, guitariste depuis mes 15 ans, actuellement je joue sur ma vieille planche pourrie ma guitare nylon adorée qui a sa propre interprétation du juste et du faux, grâce à une technologie innovante de manche tordu et de frettes archi-foutues complètement carrées razz pas besoin de pédale de disto non plus, grâce à une fissure bien placée dans la caisse elle sature toute seule, jvais essayer de poser un brevet et devenir très riche, et pouvoir m'acheter un instrument digne de ce nom icon_cheesygrin
Je joue les morceaux que j'ai réussi à ne pas oublier, et depuis quelques années le flamenco domine, d'où les traces d'ongles dans la table...
A part ça je vis à la montagne avec mon flûtiste chéri, je suis brasseuse de bière, j'aime le dessin, j'ai deux chats, je baragouine le russe (le mot le plus mignon que j'ai appris c'est "outiouk", ça veut dire fer à repasser).
Voilà pour moi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Chamisen, j'adore ton sens de l'humour, ça fait plaisir smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+