un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Funkpunk le retour !... smile_cool
Moi je me souviens bien de lui, il avait des combines pour acheter des grattes aux USA... wink



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut Funk Punk.

cool de te 'revoir' par ici smile

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'es ptet trop jeune gut icon_cheesygrin
pour une fois qu'on te dit ça icon_cheesygrin
funky est un de nos anciens modos


Gut et moi nous sommes inscrits à un mois d'intervalle la même année. Et je me souviens très bien de funkpunk !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :


Gut et moi nous sommes inscrits à un mois d'intervalle la même année. Et je me souviens très bien de funkpunk !

C'est bien ce que je disais, je perds complètement la boule icon_redface

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Ont te souhaite de retrouver toute tes facultés sifflote mon pauvre Gut icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison papy mais y a du boulot !... chanteur hammer sifflote icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci icon_redface je vais tenter une défragmentation du cerveau et une mise à jour 2017 … faire aussi une sauvegarde, on sait jamais facepalm

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Ayoye...Gut icon_eek

Fais bien attention à toute tes manipulations, tiens toi loin d'un bug facepalm car malheur à nous
pour les conséquences à advenir. sifflote Oui comme tu dis n'oublie pas une sauvegarde comme ça si il arrive
quelque chose, il va quand même en rester quelque peu. icon_cheesygrin wink razz Ont t'AIMENT Bonne nuit là! smile

lova that 1 membre aime ça

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne nuit denis-px

Est-ce que tu peux dire, que funkpunk est le même membre qui est mentionner dans mon rigodon de la punition
quand tu m'avais remis à l'ordre sifflote icon_cheesygrin . Car je vais le mettre à Gut en espérant qu'il n'est pas trop perdu
et qu'il retrouvera la mémoire. icon_eek C'est peut-être désespéré dans cas. sifflote icon_cheesygrin

image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
welcome wink

fox63

Artiste en devenir
538 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonne nuit denis-px

Est-ce que tu peux dire, que funkpunk est le même membre qui est mentionner dans mon rigodon de la punition
quand tu m'avais remis à l'ordre sifflote icon_cheesygrin . Car je vais le mettre à Gut en espérant qu'il n'est pas trop perdu
et qu'il retrouvera la mémoire. icon_eek C'est peut-être désespéré dans cas. sifflote icon_cheesygrin


Sans vouloir critiquer la fiabilité de ton "disque dur" je pense que tu confonds avec Funkypou (improvisateur émérite qu'on n'a d'ailleurs pas vu depuis un moment par ici ... comme certains autres d'ailleurs ...) wink

@GUT : si tu veux faire une sauvegarde, demande à Jeguil ... il paraît qu'il a des gigas disponibles (et moi je me sauve en courant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fox63
fox63 a écrit :


@GUT : si tu veux faire une sauvegarde, demande à Jeguil ... il paraît qu'il a des giga disponibles (et moi je me sauve en courant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu veux dire par là qu'il a une case de vide à dispo icon_cheesygrin

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Pour Gut il en faut bien une douzaine plus quelques unes encore pour les aiguës smiley-guitar icon_cheesygrin

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci fox.. de me rafraichir la mémoire tu as bien raison mon disque dur à défaillis, c'est bien Funkypou

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Hé sympa les gars, ma fête c'est le 24 juin ! sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+