Slap et Métal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, ma question pourrait etre prise pour blague, mais le "slap", est-ce que c'est lorsqu'on joue avec les doigts ? Merci, c'est une question qui me taraude à l'esprit depuis un bon bout de temps, si vous pouviez m'éclairer là dessus, ce serait sympa.
Merci les gens wink !



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
le slap est une technique de jeu au doigt dite "percussive" puisque le but est de faire claquer les cordes.

Sur cette vidéo tu vois bien le mouvement des doigts http://www.youtube.com/watch?v=nCoHgfCVbYE

flix78

Petit causeur
85 messages
Le slap n'est pas imconpatible avec le métal au contraire regarde korn ou RATM c'est juste que effectivement il est plus utilise dans d'autre style !!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Dire que Korn est du métal, c'est de l'hérésie pure :. bientôt on dira que Tokio Hotel est un groupe de rock smyleybleu smyleybleu

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
désolé de te l'annoncé mais c'est classé comme éten du rock bump
mais korn c'est pas du metal c'est du neo-matal, c'est pas vraiment pareille.en tous cas love KoRn icon_cheesygrin

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
zonzons
zonzons a écrit :
désolé de te l'annoncé mais c'est classé comme éten du rock bump
mais korn c'est pas du metal c'est du neo-matal, c'est pas vraiment pareille.en tous cas love KoRn icon_cheesygrin

du nü-métal pour etre précis =)

flix78

Petit causeur
85 messages
Voila ' c'est de neo-métal ou nu-métal et le slap de leurs bassiste est tres disont spéciales.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
c'est surtout son SON qui est spéciale icon_cheesygrin
on peut dire nu-metal ou new-metal ou aussi neo-metal puis émental (je sort ===>icon_cheesygrin) , après chacun ces gous mais c'est la même catégorie lol (en excluent le frommage icon_cheesygrin )

Mdr, le jeu de mot qui tue... icon_cheesygrin
En fait, même si je débute dans le jeu en groupe, j'ai envie de donner une dimension "bassistique" a la musique. C'est un bien grand objectif, mais j'espère pouvoir trouver des moyens d'y arriver ^^

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'avoue que ça tue...l'émental(au niveau de l'audeur en partculier :p) icon_cheesygrin

et jusque au bout en plus =)
Le problème c'est que l'emmental ça sent rien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, tal, bonjour, demandais, -ce, incompatibles, encore, avais, entendu



+