Slap et Métal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
je me demandais, est-ce que le slap et le métal sont incompatibles? Car je n'ai encore j'avais entendu de morceaux de métal en slap (ou en partie).
Si oui quelles chansons dois-je écouter?
Le slap m'attire irrésistiblement et comme je joue dans un groupe axé métal, cette question m'a donc effleuré l'sprit smile_cool

Voila merci d'avance!



padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
Ecoute du KoRn!!c est simple ils slappe tout le temps,et sur toutes les chanson donc tu as le choix de la chanson vu leur discographie !! BONNE ECOUTE icon_cheesygrin

c'est vrai que la Korn c'est le meilleur de slap métal lol

Ok ok merci je vais aller voir ça =)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Regarde aussi du coté de Mudvayne, très bon bassiste wink

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Dans Eths y'a du slap

hug00

Petit causeur
1 photo
26 messages
Dans "Take the power back" de RATM il slap également wink

Ouai mais RATM je considère pas ça comme du métal. En tous cas ce morceau est bien sympa =)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Regarde aussi du coté de Mudvayne, très bon bassiste

j'avoue icon_cheesygrin

sinon, metal et slap c'est compatible, y'a pas de prob de ce coté, ça donne une dynamique au son love
il y a primus aussi, la en slap/taping t'est servie icon_cheesygrin (pas metal, c'est un style à part, mais c'est assai violent quand même icon_cheesygrin)
sur quelques passages de chansons de Tool aussi, surtout en "pop", sinon c'est surtout du médiator.

RATM c'est pas vraiment metal mais c'est pas rock non plus, on pourrait presque le classé dans le neo-metal des années 90. sinon c'est trop bon love

j'intervient avant qu'un ami à moi ne le fasse :

Vous avez oublié quelqu'un : c'est le fameux, l'extraordinaire, l'inémulable LES...CLAYPOOL ! micro bump

en gros Les Claypool c'est du slap ultrarapide, du metal, du floyd sur la basse, de la contrebasse et des zolis costumes. Pour cela, faut écouter Primus mais c'est spécial

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je l'avait précisé en citent Primus xD
faut suivre les enfants icon_cheesygrin
alalah! ces d'jeuns de nos jour, LOL icon_cheesygrin hammer violent2

ah oui, excuse moi maitre (en plus c'était pas juste une ligne dessus) je sais pas comment j'ai pu le rater hammer (mais en tout cas tu n'avais pas cité le bassiste violent2 )

Un pote qui aime bien Metallica m'avait dit que yavait desfois du slap dedans mais je ne sais plus dans quel morceau et quel bassiste (à vérifier donc)

PS : je te rappelle que tu es jeune aussi icon_cheesygrin violent2 bravo

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
jamais entendu de slap dans metallica bump

Moi non plus wink
C'est vrai que le style de Les Claypool est bien particulier, mais en tous cas très sympa à écouter, hormis le chant que j'aime pas trop^^

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Du slap dans Metallica hum hum Ou ça??




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, tal, bonjour, demandais, -ce, incompatibles, encore, avais, entendu



+