prise de tête pour multi effet ou ampli a modélisation!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! voila quelques temps que je me prend la tête avec un choix cornélien!
mon micro cube arrive à ses limites et j'envisage un changement d'ampli,et alors la c'est l'horreur!!! lampes,transistor,hybride où multi effet sur mon cube où bien multi effet sur lampes,
ampli à modélisation?
J'en appelle a votre savoir!!!!!
Pour l'instant je suis sur un vypyr 30 où un tonelab sur un ampli à lampe.
Voilà je lance cet appel à qui pourra m'aider maitre



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour jouer de quoi ? Et quel est ton budget ?

Je joue plutôt du rock à tendance un peu punk (au grand dam de ma femme) hammer mais aussi du plus soft. Coté budjet on tournerai vers les 300€ pour l'ampli et 200€ pour l'effet.
J'aimerai aussi me racheter une nouvelle gratte (Washburn wi 200 pro)mais ca c'est une autre affaire razz .

ça te fait 500€ en tout, tu peux avoir un bon ampli à lampes avec ça!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Je joue en groupe avec un fender à lampes et un Tonelab LE. J'en suis très content. Si tu as des ambitions pour un groupe un valveking 112 + un tonelab vox fera l'affaire wink mon avis personnel que peut être d'autres critiqueront.

Par contre je suis au dessu de ton budget

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ampli a lampes plus multi effets,meilleur rendu qu'avec un modelisation.

avec un bon petit multi effets,tu peux faire de "fines"programmations,et le rendu sur un bon lampes est tres correct.

budget limité????? tu trouves en occas des multi effets a des prix tres raisonables,quant a l'ampli suivant ce que tu veux en faire(jouer en groupe??)pour jouer seul 5 a15w suffiront,par contre en groupe30w tu passes partout, si tu peux l'acheter neuf,ce n'est que mieux

Merci à tous pour ces lumières !!!!! hammer Je me met en quête d'un ampli à lampe en first,pour la suite on attendra un peu. De plus les lampes se marierons super bien avec mon Ibanez 1/2 caisse . chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, multi, effet, mod, lisation, lampes, cube, limites, arrive



+