Avis Ltd série graphic Outlaw

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zakkounet

1 message
Bonsoir!

Alors étant à la recherche d'une bonne guitare qui à de la gueule! smiley-guitar Pour mon groupe de Heavy/Trash je suis tombé sur une gratte qui me plait graphiquement ^^ étant fan de manga et de trash! j'aurais aimé avoir votre avis sur celle ci!

image du forum






Caractéristiques:
* Corps en acajou
* Manche collé en acajou
* Touche palissandre
* Sillet 42 mm
* 22 frettes XJ
* Accastillage nickel noir
* Mécanique Grover
* Chevalet et cordier TOM
* 2 micros actif EMG 81 (chevalet) et EMG 60 (manche)
* Finition "Outlaw Graphic"

Autrement j'aurais eu une petite question sur quelle guitare de forme flying V,Ou style trash ,dans les 800-1100€ pourrais-je me tourner?
(Bonne caractéristique bien sur^^et 24 cases ,sans floyd de préférence.)

Merci d'avance!



ragga

Artiste en devenir
450 messages
hum hum elle en jette!!
Vu les caractéristiques ça doit plutôt bien sonner je pense, enfin je vois rien qui fais tache, à part la finition au niveau de la configuration elle est tres cassique mais une valeur sure.
Moi qui deteste le trash metal, death ect... ben je la trouve belle pourtant.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Regarde vers les Jackson Randy Rhoades. Y a l'Ibanez Xyphos qui avait de la gu**le (équipée en Di Marzio actifs). ESP fait de très bon trucs aussi.

Sinon chouette pelle (un peu trop tape à l'oeil à mon gout mais ça ne regarde que moi), mais j'aimerais connaitre le coût supplémentaire pour la peinture ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trash, avis, aurais, chevalet, caract, bonne, tant, guitare, acajou



+