Rock academy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A tout ceux qui ont vu rock acdemy



qua vais vous pensez de se film.
et escuser moi pour le double rock academy

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
j'ai adorée !
trop fort comme film ! J'ai franchement bien aimée ! bravo

Oué moi aussi j'ai bien aimé!!! Même si le concept du film n'est pas génial, l'acteur (dont je ne me souviens plus du nom), fou de rock, est vraiment marrant. Je m'attendais à un navet et ca va, y avait de la bonne zic!

Moi aussi j'ai bien aimé! Je trouve que c'est recherché comme film et les acteurs jouent super bien(de leurs instruments et la comédie ) en réalité, comme dans le film biensur!

c'est quoi ce film??ça a l'air pas mal,...ça raconte quoi exactement?

slam83 tu veut surement parler de jack black
le rocker fou anec sa gigson sg.

Ben euh je ne vais pas tout raconter parce que s'il y en a d'autres qui ne l'ont pas vu ils sauront tout mais bon c'est assez génial comme film et il est très bien fait !

Je te conseille d'aller le voir!

En gros, ca raconte l'histoire de gosses qui essayent de faire du rock avec leur prof! Mais c'est vraiment génial! wink

ok,merci titebatteuse,mais il est en DVD ou au cinéma?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je m'ai vu au ciné quand il est sorti. Je m'attendais un peu à un navet, mais je me suis carrément bien marrée.
A voir, c'est une bonne comédie icon_cheesygrin

SAlut,moi g lé vu j'ai adoré!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
slam83 a écrit :
Oué moi aussi j'ai bien aimé!!! Même si le concept du film n'est pas génial, l'acteur (dont je ne me souviens plus du nom), fou de rock, est vraiment marrant. Je m'attendais à un navet et ca va, y avait de la bonne zic!


C'est vrai que jack black donne tout et ca rend vraiment bien !
vraiment, je le conseil bravo

J'aimerais bien être aussi fort que Zack mais bon c'est pas encore endesaccord1

j'ai emmener mon petit frere avec moi quand il est sortit au ciné, pour essayer de le convertir à la rock music!violent2 (pardon ça recommence!!!)

perso je l'ai trouver sympa, il casse pas des briques, c'est pas une nullité que l'on pourrait qualifier d'excrément. Bref, c'est le genre de film à aller voir en famille razz et c'est un assez bon moment.

ass

Je l'ai vu y a pas longtemps et franchement j'ai bien aimé, avec de bô petits solo lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, acdemy, ceux, academy, tout



+