avis epiphone wilshire 06

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonjour a tous,quelqu'un a t il essayé ou possede une epiphone wilshire 06;recemment reeditée.
je sais que pour le prix tres attractif en moyenne 250euros chez thomann,il ne faut pas s'attendre au nirvana,mais des fois on peut etre etonné,et tomber sur les fesses telle que la serie squier classic vibe,qui est a peu pres dans ces prix et qui sont plus que correctes.

je serai interessé par une wilshire mais avant tout vos avis partagés m'interessent.

d'avance merci

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, désolé pour la fausse joie mais je suis intérressé aussi pour des infos icon_redface

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pas de soucis on les partagera ensemble,j'ai quelques infos,que voudrais tu savoir en attendant des plus fraiches??

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Un ami est a la recherche d'une guitare correcte pour débuter et il a trouvé bien belle cette guitare donc je veux juste savoir si pour du Beattles c'était bon?
Bonne lutherie?
Par les micros à ce prix, je pense pas qu'ils sont terribles terribles mais bon, pour débuter sans se ruine...

http://www.thomann.de/fr/danelectro_dead_on_67_guitar_li.htm salut moi je verais plus un truc comme ca pour du beatles sinon l'epiphone tout acajou colle en plus a l'air super bien , mais avec les doubles ca doit envoyer pas mal, c'est ptre mieux pour le sature a mon avis, mais bon je ne connais pas ce modele.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok, merci beaucoup titi55, je vais lui en parler.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
la danelectro est bien ,mais je crois que la wilshire sera bien plus a la hauteur et polyvalente




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wilshire, avis, prix, epiphone, essay, fois, des, nirvana, attendre



+