customing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a t'il des magasins ou des sites pour customer (je sais pas si ça existe comme verbe) sa guitare ? genre changer les potards , changer la couleur , ajouter un embleme sur le corps , incruster d'autre motifs dans le manche ??
si vous avez l'adresse d'un site , ce serait gentil de me la donner ! merci beaucoup !!
et que pensez vous du fait de personnaliser sa guitare ?? moi , je suis pour , car ça la rend unique au monde !! y en aurait qu'une comme ça !



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
va jeter un coup d'oeil sur ce post ça pourrait t'interesser. http://www.partoch.com/forum/post_88875,tablature.html?var=0
Sinon je ne connais pas de sites spéciaux hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
tu veux tunner ta gratte en gros ?
je pense qu'il vaut mieux aler voir ca en magasin, c'est plus prudent !

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Dans un des magasin où je vais j'ai vu quelques trucs pour customiser comme des potards de couleurs ou chromé avec une gravure sur le dessus,des plaques pour fender....mais attention va pas monter des néons sous ton manche icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut. On dit customiser il me semble icon_cheesygrin Soit t'achetes des pièces détachées genre sur internet ou en boutique & tu bricoles le tout. Soit tu vas voir un luthier et tu lui indiques les pièces que tu veux changer et par les lesquelles mais c'est pas le même prix.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
merci !! customiser !! je l'avais sur le bout de la langue !!
merci a tous !!
ce que j'aimerai moi ,c des potards en forme de crane !! hum
et marquer sur la tranche ma signature ci dessous ! ou sinon mettre des especes de veines partout ! je sais , c'est bizzare !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tiens j'ai trouvé ton bonheur pour les potards http://www.warmoth.com/hardware/parts/parts.cfm?fuseaction=include_knobs

Par contre vu que c'est au U.S tu risques de payer pâs mal en frais en port...

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
je t'aime Funkpunk !!!!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
goreboy a écrit :
je t'aime Funkpunk !!!!!!


Nan, y'a pas de quoi icon_cheesygrin Je vais essayer de te trouver la même mais en France (ou Europe) car je sais qu'il y en a 1, ça douillera moins sur les frais de port.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ensuite, meme si je les commande , reste a savoir comment les mettre a la place des miens !!!

j'ai une nouvelle idole : funkpunk ! le geo trouve tout de partoch.com !!
le probleme avec warmoth , c'est qu'il faut commander 25 dollar de produit ! y sont mechants !! si tu trouve un site europeen , je te dresserai une petite statue dans mon jardin !

alors, pour la statue, tu fais bien les veines sur les bras hein?!!
prend la photo de moi sur l'avatar ça t'aidera!
sinon voilà ton bonheur: http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/912/sid/!10081836
c'est un site allemand qui est super: j'ai déjà commandé des trucs et y'a pas de soucis.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai retrouvé le site dont je te parlais, c www.rockinger.de basé en Allemagne aussi wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Il marche pas ton lien funkpunk sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de me le signaler wink J'ai édité et c'est corrigé

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, comme, guitare, changer, corps, embleme, ajouter, couleur, potards



+