pour vous les meilleurs titres de muse c'est ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born"



xymo

Petit causeur
90 messages
rockmania_14 a écrit :
Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born" .
 Citation :
S'il y a parmi vous des gens qui détestent les homosexuels, les gens d'une autre couleur ou les femmes, s'il vous plaît, foutez-nous la paix ! Ne venez pas à nos concerts et n'achetez pas nos disques.Kurt Cobain


hum J'ai pas tout compris là.
Par contre je crois qu'il y a deja un topic de ce genre.


Sinon pour moi c'est surtout de l'album OOS love : plug in baby, citizen erased,darkshines et feeling good

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Undisclosed Desires, qui passe en boucle en ce moment.

C'est cette chanson qui m'a fait aimé le groupe, que je connaissais auparavant juste de nom et pour Feeling Good.

sorry je me suis trompé pour inserer la citation c'est tout icon_cheesygrin

xymo

Petit causeur
90 messages
T'as voulu citer quoi?

Et ce que je comprends pas c'est ce que tu dis après contre le racisme et tout.Et pourquoi Kurt Cobain?

nan mais cherche pas c'est pas grave je voulais juste inserer un citatiion sur le racisme de kurt cobain mais je me suis planté

helzo

Petit causeur
11 messages
glorius, fury, microcuts, unatural selection, hoodoo, new born, stockhom syndrome, et j'en passe!!!! maitre

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
je connais pas ce groupe mais je viens juste d'écouté la version studio de " undisclosed desires " sur youtube c'est pas male, je vais écouté d'autres chansons .

A+

pour moi c'est toutes leurs chanssons je pourrai jamais faire un choix hammer

meme si j'ai une preference pour bliss et muscle museum maitre maitre

maxima_87
maxima_87 a écrit :
je connais pas ce groupe mais je viens juste d'écouté la version studio de " undisclosed desires " sur youtube c'est pas male, je vais écouté d'autres chansons .

A+


je te conseille d'écouter unnatural selection de l'album the resistance soit dit en passant un album superbe wink

"The Resistance" n'est pas le meilleur ... Mais étant très grand fan de Muse, je l'adore icon_cheesygrin j'apprécie énormément New Born, Plug In Baby, Citizen Erased, Space Dementia, Hoodoo, Invincible ... Toute en vérité ! chanteur chanteur

non c'est pas le meilleur ni le plus rock mais il est quand même bien !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Undisclosed Desires,New Born,Bliss,Time is Running Out et pleins d'autre que j'oublie

EDIT:Supermassive Black Hole je l'avais oublier icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'adore, dans le nouvel album, Unatural Selection et surtout MK Ultra love .
Dans les anciebs, je sais plus... J'adorais Supermassive Black Hole mais avec Twilight on l'a trop entendue (je trouve).

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
J'adore, dans le nouvel album, Unatural Selection et surtout MK Ultra love .


je suis d'accord elles sont super ces deux chanson love bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, muse, MUSE, born, new, beaucoup, aussi, resistance, album



+