Mesa à 250 euros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trentou a écrit :
Pour continuer dans les ah-si-seulement Moi c'est ca qui m donne envie
http://www.leboncoin.fr/vi/83280051.htm?ca=12_s

Une les paul studio ( 1000€ neuve ) a 450€
par contre le "achetée a plus de 3000€" euh ..


"je veux absolumment m'en débarrasser pour raison affectives. "
Si il l'aime tellement pourquoi il la vend ?? icon_cheesygrin



Attention pour le Mesa !
Y'a quelques moi je voulais acheter un Baffle Mesa à un gars qui ( semblait vendre ) plusieurs amplis , baffles ect... Et j'avais compris 300€ le baffle , donc un prix bon , sans plus . Je le contact et il me dit qu'enfaite il vend son MarkIV avec le baffle pour 300€ . Je lui demande pourquoi un prix aussi bas , il me répond parce qu'il déménage en nouvelle calédonie et qu'il faut qu'il s'en débarasse , bref l'ampli n'est pas chez lui , chez son beau-frère qui habite en lorraine et qui est livreur ( comme par hasard ) et qui peut me livrer . Hors ce Môssieur souhaite être payé uniquement par "Mendat Cash urgent" par la Poste , pour des raisons de sécurité soit disant . Je lui demande pourquoi , il me répond car laPoste a déjà perdu des chèques en routes . Je lui dit que si son beau frère est bien livreur je n'aurais pas qu'a lui payer en contre remboursement , et là le type ne veut rien entendre .
Je lui propose même de lui payer 400€ si il passe en contre remboursement mais non ...
Je fait donc ma petite enquête , et j'apprend que les Mendat cash qui sont enfaite des transfer d'argent rapide censé être en particulier à titre de cadeau ou de don , il suffit pour celui qui recois le transfert de connaître le nom de la personne donateur pour prendre cet argent . Et évidemment ,celui qui envois ne reçois pas les informations de celui qui reçois . Bref j'ai donc annuler la vente , en lançant un dernier Mail à ce type qui me faisais de plus en plus rire dans ses derniers mails , on sentait le mec voulait me plumer absolument . Je change d'adresse mail , et je lui faire genre je veut l'acheter , je fait semblant de lui envoyer de l'argent sous un faux nom à la poste , et d'envois jamais l'argent... Du coup il à du passer pour un con à la Poste . Suivi d'un jolis Mail "Je veillerais à ce que personne ne se fasse avoir par des gens comme vous , a bon entendeur salut !"... Pas de réponses , mais il a retirer ses annonces . Missions Réussie !

Bref , Leboncoin si des annonces sont trop alléchantes il y'a des bases à respecter :

- Ne jamais envoyer un chèque sans essayer
- Ne jamais accepter un mandat Cash , urgent ou pas
- Toujours demander une visite si possible , remise en main propre ou contre remboursement sinon vous pouvez zappé .
- Si vous êtes hésitant , envoyer lui un mail et réserver l'objet en disant que vous chercher l'argent , puis utiliser une deuxième adresse mail et demander lui si l'objet est réservé .
- Reclamer une Facture .
- Les annonces genre "Don de guitare" vous oubliez tout de suite , en générale ces gens demandes 300€ pour l'envoi de la guitare qui se trouve soit disant dans des régions lointaines...

Voilà , alors ne vous faîtes pas avoir , et pourrissez la vie des escrocs , ils le méritent ! bravo

en même temps vendre un objet 5 ou 6 fois moins cher que ce qu'il vaut, ils prennent vraiment les gens pour des ***




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Mesa, mesa, www, htm, euros, hey, les, partochards, promenais



+