Fabriquer une double pedale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je vais poser une question surement idiote mais bon tentons le coup icon_cheesygrin
J'ai 2 pedales TAMA et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour les bidouiller de sorte a en faire une double pedale ? Est ce possible a votre avis ?

Merci !



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à mon avis:
non,

il ne s'agit pas de bidouillage,
mais de mecanique de haute precision,

celle de mon fils,
un modele premier prix possede dejà un mecanisme assez impressionnant.

mais alors, celles des copains (800 Euros etc....)
je te dis pas!!!

Je te déconseille de faire ça, revend les plutôt au profit d'une vraie double pédale. A moins bien sur d'être Mike giver, lui pourrait t'aider. ou chuck norris peut être..

Dac merci de vos reponses.

J'aime beaucoup les pedales Tama, et j'aimerais savoir si celle ci vaut le coup (car ca me semble pas tres chere pour du Tama, et en double pedale en plus) ? http://fr.euroguitar.com/accessoires-batterie/tama/hp300twb-iron-cobra-power-gli...

J'en profite pour poser une autre petite question, quelle est la difference entre avoir une double pedale et taper sur une seule grosse caisse et avoir 2 pedales et taper sur 2 grosses caisses ??

mickael841 a écrit :
Dac merci de vos reponses.

J'aime beaucoup les pedales Tama, et j'aimerais savoir si celle ci vaut le coup (car ca me semble pas tres chere pour du Tama, et en double pedale en plus) ? http://fr.euroguitar.com/accessoires-batterie/tama/hp300twb-iron-cobra-power-gli...

J'en profite pour poser une autre petite question, quelle est la difference entre avoir une double pedale et taper sur une seule grosse caisse et avoir 2 pedales et taper sur 2 grosses caisses ??

Hey bien déjà, chez Tama je ne connais que les Iron Cobra chez les doppel icon_cheesygrin
Sinon la différence au niveau du jeu à la double et du jeu double bass ? Hey bien le style tout d'abord ! J'ai acheté il y a 4 semaines ma Tama Superstar à double bass drum et sérieusement niveau technique, ceci n'as aucune différence avec ma doppel, mise à part la qualité de son par rapport à ma grosse caissse Century ^^
Sinon déjà tu as la caisse claire devant toi et plus éloignée du charley, ce que je trouve un peu space ^^' Idem pour les Floor Tom qui sont assez éloignés du snare




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pedale, double, merci, bonjour, vais, poser, question, surement, idiote



+