Modton speedbox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards,

Alrs voila, j'ai fait l'acquisition de nouveaux micro et d'un jolie laney lc15 love, et le truc ces qu'il me faudrait un footswitch.

Comme le laney est un monocanal, je suis donc obligé de prendre une pédale d'overdrive.

Alrs, par contre j'aimerais ne pas modifier le son de l'ampli avec la pédale, juste en faite m'en servir de footswitch, et pourquoi pas avoir plus de patate.. Mais ce n'est pas mon but premier.


J'ai repérer celle la qui n'est pas trop chère et il me semble avoir vu une bonne presse a son sujet chez un pote.
http://studioemusic.net/modtone-effects-speedbox-distortion-p-1068.html


Je n'est rien vus a son sujet, donc voila je viens voir si quelqu'un connaitrait un peu cette pédale.

Merci ^^



t'as un super amp donc une pedale ,on va dire qu'elle qu'elle soit va colorer ton son qui ne peut etre que bon a la base, donc faut faire des essais mais pas avec des des distos trops extremes qui ont tendence a manger l'expresivite de l'ampli mais pas la patate, selon les gouts

je viens de voir que sur un 1 lc15 il y a 2 canaux mais footswich optionnel, et alors ca peut ce fabriquer pour le prix de l'interrupteur du jack + un bout de fil, queqtenpense?

sur le mien il n'y un qu'un canal : /

Up,

un partochard connait cette pédale ?

Je voulais savoir si elle sonnait pas trop métal ? Car je joue principalement du rock/blues, mais j'aime les solo a grosse disto, a la slash, gary moore, zz top.

Voila merci

titi55 a écrit :
je viens de voir que sur un 1 lc15 il y a 2 canaux mais footswich optionnel, et alors ca peut ce fabriquer pour le prix de l'interrupteur du jack + un bout de fil, queqtenpense?

Non, il n'y a qu'un seul canal sur le LC15. C'est le VC15 qui en a deux wink

Personne connait cette pédale ? sad

Tjrs pas d'avis sur la modton speedbox ? jsuis vraiment tenté !

Je rappelle que j'ai une custom77 cs3 monté en pearly gates avec un laney lc15

Je recherche une disto pour les solo, type slash, garry moore, acdc..


Voila merci

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages


J'aime bien le tout début de la vidéo, quand le mec il fonce pour déballer sa pédale icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wep merci, mais j'ai déjà matter tte les vidéos sur le speedbox ^^


Ce que j'aimerais savoir, c'est es qu'elle est adapté a mon style de son ? Dans les vidéos un coup le son me plait, un coup il ne me plait pas ( surtout quand ca commence a être trop métal )


Enfin voila esque je fait bien de la prendre ou devrais-je m'orienter vers autre chose ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, footswitch, speedbox, sujet, alrs, voila, avoir, donc, laney



+