Mano Solo est mort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sad


 Citation :
Sa mort a été annoncée sur le forum de son site officiel internet dans un message posté dimanche à 12h31 sous le pseudo Isamona (rappelant le nom de sa mère Isabelle Monin, militante écologiste): "Il ne viendra plus. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"...Mon petit Mano", souligne le message, qui s'achève sur les mots du chanteur: "Faire de la politique c'est croire en l'autre, sinon t'es un dictateur"




Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
j18

sad , en effet, sad

Il me semble qu'il était atteint du vih.. C'est à cause de ça qu'il est dcd ?
Pffffffffffff !!!!
son album "les années sombres" est terrible, de souffrances, de tortures d'esprit..., mais je crois qu'il avait bien remonté la pente ces dernières années...

Respect Monsieur..

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, j'ai vu ca aux infos mais je ne le connaissais pas... Il est mort su SIDA comme un certain Freddie sad

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
j'avais plus entendu qu'il a succombé à de multiples anévrismes mais ça a sans doutes un lien avec la maladie.
C'est un chanteur que j'ai toujours respecté même si je n'ai jamais écouté sa discographie complète, j'ai toujours trouvé ses texte poignants et réalistes.

Un grand de plus en moins ... sad

pacificien

Artiste motivé
210 messages
C'est un artiste talentueux qui nous quitte aujourd'hui.

J'apprécie énormément ses compositions, une voix inimitable, des lyriques poignantes... arf smyleybleu ... fait c.h.i.e.r

RIP Mano

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je suis tombé de haut quand j'ai appris la nouvelle hier soir. Cet artiste était quelqu'un de bien, qui essayait d'oublier sa souffrance dans la musique, et qui le faisait très bien.

Ses textes, parfois poignants, étaient d'une grande sincérité. Ils étaient plus que touchants. Il avait encore certainement beaucoup de choses à écrire et à chanter, mais la dure réalité de la vie l'a rattrapé trop tôt...

Une pensée également pour son père, le dessinateur cabu dont j'apprécie beaucoup les dessins. On ne devrait jamais avoir à enterrer son fils sad

Mais bon la mort fait partie de la vie, on y peut rien. Il est surement mieux la ou il est. Reposes en paix Mano.
http://www.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
grande "fan" (même si je n'aime pas beaucoup ce mot) des premières heures, ses textes sont de grands coups de poings dans la gu*ule de la vie, il n'a cessé de nous dire dans ses chansons qu'il faut se battre, que la vie en vaut le coup... "ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat" est la phrase qui résume au mieux pour moi sa vie... wink

il était hospitalisé depuis son dernier concert et mis en comas artificiel depuis quelques semaines...

j'ai une grande pensée pour sa maman qui l'aimait énormément sad

sa rage va manquer...

un grand monsieur, avec un courage grand comme ça, des mots dont je me suis inspirée à une certaine epoque de ma vie, merci Mano icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, viendra, MANO, mano, SOLO, solo, message, isabelle, mort



+