Votre avis sur une fender m'intéresse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnoo

Petit causeur
31 messages
Bonsoir, qu'est ce que vous me conseiller alors comme petit ampli, si je veux pas y mettre 300€.

Existe-il des choses correcte disons dans les 150 €. Je ne veux pas qqchose de gros, un 10w me suffit largement !
A+



Vox (je pense) et surtout pas line6

arnoo

Petit causeur
31 messages
Salut, je suis allé essayer une Fender Strat 60's, et bien c'était pas mal du tout !!!!
Pouvez vous me confirmer que ce qu'ils appellent sur Woodbrass comme Classic series soit bien des classic player ? Sur ce lien http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+CLASSIC+SERIES+-+60...

De plus quelle est la différence avec la Strat 3 sunburst ?

Merci

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
jeff nero hardy a écrit :
Vox (je pense) et surtout pas line6


+1

Je te conseille le Vox DA5 puisque tu dis que 10W te suffisent, il fait 5W celui là mais il envoie pas mal.

Sinon le Vox VT15 qui fait (comme son nom l'indique) 15W, c'est le minimum je trouve pour pas pourir le son de ta future guitare.

Mais plus il y a de puissance mieux c'est crois moi, je suis passé d'un 15W que je mettais au volume 5 à un 80W que je mets au volume 1 et franchement ya AUCUNE différence, c'est pas le même son alors que je joue pourtant avec la meme guitare ^^
C'est net, le son est carrément plus beau lorsque l'ampli est puissant.

Donc je te conseillerai de prendre soit un ampli a transistors mais alors qui fait au moins 30W,
ou alors un ampli tout lampes.


T'as le Peavey valveking royal 8 ou alors 112 qui est tout lampes.

Et après t'as le mythique Fender Superchamp xd ...

Réfléchis bien pour l'ampli, a mon avis l'ampli est 2x plus important dans l'obtention d'un bon son que la gratte !

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Et pour la vente de ton ampli, à mon avis ça sert a rien que tu le vende, t'en tireras au mieux 30 euros et encore...

Garde-le au cas ou, ça te fait un ampli que tu pourras déplacer sans craindre de l'abimer.

Si tu veux absolument t'en débarasser, mets le en vente sur Ebay (dans les petites annonces, ou en encheres comme tu veux), sur Audiofanzine, sur Zikinf et sur LeBonCoin.
Sur plus de sites tu le mettras, plus t'auras de chances de le vendre!

arnoo

Petit causeur
31 messages
benny in da place a écrit :
1 - les Standards Mex sont sympathiques mais je les trouves vraiment en dessous des autres modèles citées... pour 100€ de moins tu as les Classic Vibes de chez Squier, je n'ai pas testé, mais beaucoup te diront qu'elles tuent les Mex Std.
2 - un MG va littéralement te pourrir ton son... Je pense qu'il serait plus judicieux de changer d'ampli avant de changer de gratte, pour prendre un petit tout lampes, type Laney VC15, parce que c'est vraiment donner de la confiture au cochon une bonne Strat' sur un MG.

Classic Player c'est dans la même veine que les Classic Series avec quelques changements à l'avantage des Classic Player, au niveau des micros notamment.


Salut, je suis allé essayer une Fender Strat 60's, et bien c'était pas mal du tout !!!!
Pouvez vous me confirmer que ce qu'ils appellent sur Woodbrass comme Classic series soit bien des classic player ? Sur ce lien http://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BFENDER%2BMEXIQUE%2B-%2BCLASSIC%2...

De plus quelle est la différence avec la Strat 3 sunburst ?

Merci

arnoo

Petit causeur
31 messages
Bonsoir à vous, après avoir fouiller sur internet, je voudrais savoir si vous auriez pu m'éclairez car j'ai l'impression qu'il existe plusieurs Classic Player 60'S.

En effet, il ya la Sonic blue( à priori customisée), la Sunnbusrt, et les autres couleurs ??

MErci à vous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, alors, stratocaster, des, avis, fender, recul, assez, roxan



+