probleme Jamvox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
salut!je viens d'installer le JamVox(que le "père noel" ma apporté wink )mais j'ai un problème:après l'avoir installer quand je veux le démarrer(en cliquant sur l'icone)ils me demandent d'installer le"JAMVOX USB Driver"je clique sur installer et après ils me mettent"l'installation du driver JamVox USB a échoué.Rebranché le JamVox Monitor a votre Ordinateur et Relancez JamVox Logiciel"j'ai beau le débrancher,rebrancher ça marche pas...j'aimerai bien que quelqu'un m'aide parceque la c'est endesaccord3
Merci!



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Ta essayé de démarrer JamVox avec le CD dans le lecteur ?

icon_cheesygrin Bonjour, tu devrais revoir la procédure d’installation point par point, en fonction de ton logiciel Windows XP ou vista ou mac le problème doit être la.

A titre indicatif ZAZOU44 a rencontrer quelques soucis avec JamVox, contacte la elle pourra peut être te renseigner.
http://www.partoch.com/forum/post_1182831,enregistrement+aidez+moi.html

Amicalement, Pat. smiley-guitar

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
thim
thim a écrit :
Ta essayé de démarrer JamVox avec le CD dans le lecteur ?

oui

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
alors personne ne sait?... sad

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Au fait je me demandais on peut utiliser le JamVox comme préamp et utiliser le hp de son ampli (même si c'est un combo)?

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
pas que je sache...je sais juste qu'on peut l'utiliser comme ampli mais il faut qu'il soit brancher a ton ordi(alimentation par USB).Je pourrai peut-etre te répondre si j'arrivais a le faire marcher endesaccord3

chris1024fr

Petit causeur
26 messages
#ragga : oui il est tout à fait possible d'utiliser le JamVox comme préampli, il y a une sortie line out derrière. Déjà utilisé, ca fonctionne très bien.

#coldsun : Est-ce que tu as bien installé le cd du JamVox avant de le brancher? Si oui, réinstalle le en téléchargeant la dernière version du logiciel sur cette page : http://www.jamvox-online.com/downloads/

Si jamais ca ne marche pas, est-ce que tu pourrais préciser ton environnement (mac ou pc, quelle version de windows?).


Christophe

ragga

Artiste en devenir
450 messages
On a chris le sauveur là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin . ben merci.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
chris1024fr
chris1024fr a écrit :
#ragga : oui il est tout à fait possible d'utiliser le JamVox comme préampli, il y a une sortie line out derrière. Déjà utilisé, ca fonctionne très bien.

#coldsun : Est-ce que tu as bien installé le cd du JamVox avant de le brancher? Si oui, réinstalle le en téléchargeant la dernière version du logiciel sur cette page : http://www.jamvox-online.com/downloads/

Si jamais ca ne marche pas, est-ce que tu pourrais préciser ton environnement (mac ou pc, quelle version de windows?).


Christophe

oui j'avais installé le CD avant de le branché ...Mais comment on fait pour installé la version 1.52 sur le site que tu m'as montré?ça fait deux fois que je le télécharge mais ça ne fait rien...et sinon je suis sous Windows Vista et j'ai réinstallé le JamVox mais ça n'a rien changé...

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Y'a peut être un patch à télécharger pour que ça marche sous vista regarde sur le site.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
non j'en ai pas vu mais moi ce que je voudrai comprendre c'est comment on met la version 1.52?parceque la d'accord je l'ai téléchargé mais après?

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ben chai pas tu l'extrait et tu clique dessus^^.

chris1024fr

Petit causeur
26 messages
Oui le fichier est de type zip, normalement vista a tout ce qu'il faut pour le dézipper.
Donc tu doubles clique sur le fichier et ensuite le fichier .exe . Ou tu extrais le tout et ensuite tu cliques sur le fichier .exe .

Pour éviter tout conflit avec la version antérieur du logiciel, je t'invite à désinstaller la première version que tu as installé.

Sinon aucun pb pour le JamVox avec vista, moi ca marchait très bien.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ça y est il marche!!! chanteur en effet c'est avec la nouvelle version que ça marchait(me demandez pas comment j'ai fais j'en sais rien... c'est super a part que j'ai encore du mal a m'en servir...merci a ceux qui m'ont aidé bravo maitre
PS:au passage si quelquun avait un site ou il y a le mode d'emploi c'est pas facile d'utilisation sinon je m'en sortirai wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jamvox, installer, driver, usb, ils, apr, demandent, icone, cliquant



+