création d'un groupe virtuel sur Partoch'..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j18

Salut,
je voudrais essayer de faire quelques morceaux via internet, Partoch' en l'occurence..

Je suis guitariste rythmique, et aime ce qui va de blues/rock à métal en passant par le rock-progressif, ballades rock, etc.. (Calvin Russell, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Led Zep, ac/dc, Porcupine Tree, Marillion, etc...).

L'idée est de partir d'un riff guit., ligne de basse, ou autre, et de créer à distance un morceau en rajoutant chacun une piste sur l'enregistrement de départ..

Est-ce que d'autres partochards (es) sont interessés ?

Si oui, il suffit d'avoir des idées, de quoi s'enregistrer, et de quoi envoyer vos pistes par mp3.

Je recherche donc des musiciens sérieux, qui auront le temps nécessaire à consacrer à ce projet, peu importe l'age et le niveau (pour le niveau, il faut un minimum quand meme hein !??), qui veulent tenter l'expérience..

Pour commencer, il me faut : 1 batterie, 1 basse, 1 guitariste solo, et éventuellement un clavieriste. (Quelqu'un qui maitrise cubbase ou audacity, etc.., est le bienvenu aussi !).

Pour le 1er morceau, je fournirai une piste guitare rythmique, on verra après...


Pour les candidatures... smile_cool , envoyez moi un MP avec un enregistrement que vous avez fait (sur un Backing-track ou autre de votre choix), en stipulant de quel instrument vous jouez ! icon_cheesygrin


Je croise les doigts et espère avoir des candidats.



PS: Aux modos : je sais, ça ressemble bôôôcoup à une annonce, mais ça n'en n'est pas une ! hum
(j'ai essayé tout à l'heure plusieurs fois, il m'est impossible d'en déposer une ! dès que je clic sur "suite", l'écran s'efface et je me retrouve devant une page blanche..).



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je veux bien en basse si e plus tu donne ta tab c'est cool ^^ merci

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

j18

slt Spylee,
cool un bassiste ! smile_cool

euuhhh, tu veux une tab avec l'enregistrement ? pourquoi pas..
Pour l'instant, elle est pas faite hein !?? l'enregistrement non plus d'ailleurs, mais ça peut s'arranger rapidement..

Tu as un enregistrement ou tu joues ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai pas d'enregistrement seul a la basse ... j'ai des petit truc vite fait si tu veux c'etait quand je joué en groupe pour donné une idée au autre menbre pour les compo ... donc le rythme est un peux laisser de coté ...

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai pas d'enregistrement seul a la basse ... j'ai des petit truc vite fait si tu veux c'etait quand je joué en groupe pour donné une idée au autre menbre pour les compo ... donc le rythme est un peux laisser de coté ...

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

j18

envoies moi un lien ! (par MP si tu veux avec ton mail wink ), je verrai bien.
par contre, il va s'agir de se caler rythmiquement si on fait qqchose !
(j'ai un morceau sous le coude assez lent, mais bon, lent ne veut pas dire non rythmé.. endesaccord1 )

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je peux etre guitariste soliste ou claviériste ou bassiste ou tout sauf la batterie en fait , sachant que je suis meilleur gratteux. Je cherche un enregistrement ou je vais en faire un, stuveux.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
t'inquiette avec un ligne deja posé et carre ça va passé je t'envoismon mail par mp

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Intéressé aussi par la guitare soliste, je t'ai déjà envoyé un mail j18 icon_cheesygrin

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
j18

Ok les gars, on se calme !
merci de l'attention que vous portez à ce projet.

- Monoboule est sélectionné pour la guitare solo (1er mp envoyé), et j'ai déjà écouté depuis longtemps son myspace qui m'a vraiment plus.

- Sino-7, tu joues du clavier (synthé ?), ça m'interesse ! (tu peux m'envoyer un petit truc que tu fais au clavier stp ?, et autres instrus aussi, n'hésites pas..)

- Spylee à la basse (un petit enregistrement aussi stp ?)

Manque un/une batteur/euse !

Merci de me filer vos mails par MP, je n'en n'ai plus (de MP icon_cheesygrin )...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il sont pas sur le web ... je t'es envoyer mon mail des que j'ai ton adresse je t'envoi ça

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Pourquoi pas essayer la batterie! mais par contre au niveau de l'enregistrement, ça sera une prise d'ambiance et c'est tout! icon_redface

j18

David, on n'est pas là pour etre champion du monde, on va commencer par se faire plaisir, après, on verra ! wink Si c'est vraiment la cata, on cherchera une autre solution, mais pour l'instant, on essaye comme ça !

Bon, ben... on est au complet les gars ! bravo

A la batterie : David270281,
A la basse : SPYLEE
A la guitare rythmique : j18
A la guitare solo : MONOBOULE (il me faudrait ton mail.. wink )
Aux claviers : SINO-7 (faudrait que tu m'envoies ton mail par MP wink )

Je vous fait confiance pour trouver le temps nécessaire pour bosser un petit peu le morceau par lequel on commence, je vous envoie à tous une piste mp3 dès demain (je l'ai dans ma petite tete, mais elle n'est pas encore enregistrée..) + une tab wink

Motivés ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je suis pas sur d'avoir réussi à t'envoyer le mail sue ta boite j18, je reçoit un message comme quoi elle est pas valide ou je sais pas quoi, et j'ai plus mes 2 MP.

Dis moi si tu l'as icon_cheesygrin


sinon mon e-mail :
zgirofka@hotmail.fr

Voilou.

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ok!
J'essaye de mettre un premier jet de la batterie dans la boîte dans la semaine, suivant l'inspiration et le temps disponible...
A voir également avec la basse, il faudra surement que je m'adapte au groove de Spylee! smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, des, etc, guitariste, enregistrement, rythmique, piste, par, avoir



+