Trucs et Astuces II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bodhi15

Membre Banni
5 messages
Salut ,

Bon ... C est le dernier compte que je fais. Je voudrais des conseils pour ameliorer mes autres guitares (une electro acoustique western et deux sèches) .
J ai fais des photos avec mon portable de ma guitare. De plus je ne comprends vraiment pas mon ban. Mais quand meme, vous vous sentirez un peu gêné je pense (mais je n espere pas) quand vous verrez que cette guitare existe vraiment. Ca m a vraiment fait mal au coeur que ca se finisse comme ca (et je ne comprends pas pourquoi vous avez dériver sur le topic en changeant complètement de sujet mais c est pas grave). Je suis venu sur ce forum pour partager une passion et je me fais bannir deux fois ...
Voila toutes vos astuces sont les bienvenues

PS : comment ajouter mes photos



je risque de me répéter mais... du fast fret, faire régler l'action des cordes par ton luthier et... euh du jeu. Et oui, une acoustique, plus on la joue plus ca sonne. wink

Mour les photos, http://www.imageshack.us c'est un site d'hébergement.

A mon avis si un modo a fermer l'ancien post c'est qu'il y avait des raisons sa ne sert a rien d'en refaire un nouveau

bodhi15

Membre Banni
5 messages
Pour poster mes photos sur ce topic je fais comment ?

bodhi15
bodhi15 a écrit :
Pour poster mes photos sur ce topic je fais comment ?

Fonction RECHERCHE .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bodhi tu te fous de la geule du monde ou quoi ?

Tu te fais banir ... Mais aussi intelligent que tu es tu reprends le même pseudo en refaisant le même topic ... Funkpunk va nettoyer tout ca vite-fait bien fait .

Et si tu te fais banir deux fois je pense qu'il faut que tu commences à te poser quelques questions .

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut bodhi,oui fait un effort au moins,"baudy13" aurais été plus judicieux en pseudo icon_cheesygrin

bodhi15

Membre Banni
5 messages
Mais vous comprenez pas ! Je viens pour discuter avec des autres guitaristes et tout et on me dit ca !
Franchement pas cool ! Je vous montre mes photos et je me casse !
Je suis sur image shak je viens de poster les photos comment je recupere les liens ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais tu ne comprend pas ! Je viens de te dire qu'il faut que tu te pose des questions et tu me dit ca !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
London a raison... T'as rien compris

Serieux partoch c'est un bon petit forum mais bon si on te bannit et on ferme le post c'est pas pour en refaire un

bodhi15

Membre Banni
5 messages
Qui pour m aider avec image shack

bodhi15
bodhi15 a écrit :
Qui pour m aider avec image shack

T'es pas tres malin ... Normalement , Apres avoir mis ton image et uplode , il te met une liste de liens , et tu choisis celui pour forum .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bonne question .

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
C'est bon, bah je pense qu'on peut l'aider maintenant, pas besoin de le chambrer tout les deux messages valemtymes wink L'autre topic a été fermé car il partait n'importe comment mais si celui ci reste dans l'idée "conseil pour améliorer son electro etc." ca va! violent2

Pour commencer, pose des questions comme l'a dit london wink Il y a des choses que tu veux améliorer sur ces guitare mais lesquelles?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fais, vraiment, astuces, quand, des, comprends, guitare, photos, deux



+