Epiphone les Paul Standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Hum..le 15 est pas dans mes prix :p Mais j'voudrais savoir..avec 100 euros je peux avoir ce son la par hazard?
http://www.youtube.com/watch?v=kQVvF0AeRLI Question que j'me pose :p



Nan je penses pas car c'est du matos de pro mais avec le vox DA-5 tu pourrais t'en rapprochai . wink

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Gros problême..

Il y est pas sur Woodbrass :p

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Merci à toi je l'avais pas vu même si j'ai cherchais __" Je suis NUL !

Une très bonne nouvelle..

J'ai vu ma mère on a fait les comptes elle m'a dit "Plus les 100 euros de ton compte mon fils" (Mon fils oui..on est des pieds noir alors à toutes les phrases..^^)
J'ai dis "Aiie aiie aiie c'est bon ca !" Enfin bon.. j'ai donc déja NON pas 220 euros mais 320,autrement dit,la guitare est bientot payée,plus peut-être environ 250 euros (PEUT-être)
j'aurais de quoi payer un VOX 15 watt qui sait..On verra wink ou une case ou une pedale en plus..

Enfin bon !
Si dieu le veut =D

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Ouf Ouais t'a raison..
Au diable ! J'vais avoir une Les paul ! =D Avec un petit ampli simpa apparement même si il est pas puissant ca me suffit wink

folkrock

Artiste participatif
109 messages
P'tit up pour demander si le VOX 15 watt est facilement transportable aussi?

Un 15W c'est pas très gros, donc ça doit se transporter assez facilement...

nucktrooper a écrit :
L'argent de tes études est foutus mais pg tu as une guitare ^^


C'est pas en utilisant 320€ que tu fout en l'air tes études...

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Mon avenir est tracé,dans dix ans l'olympia avec ma Gratte et dans 3 ans disque d'or :p
Mdr non j'aurais pas de soucis de ce coté la du fait que..Je suis en Seconde STI et que j'ai pas de problêmes dans mes études (J'vais être ingénieur du son si y'a aucun problèmes.)

Donc personne d'autres pour répondre à ma petite question concernant l'ampli VOX 15 w car ca m'interesse vraiment beaucoup mais je dois faire des voyages tous les weekends avec mon sac de voyage et mes cours donc je veux pas m'encombrer à mort c'est pour ca que voila quoi je veux pas m'encombrer à mort ^^

Il fait 10 kilos icon_cheesygrin mais c'est facilement transportable.

folkrock

Artiste participatif
109 messages
C'est de l'ironie ou c'est vrai (Le fait qu'il soit facilement transportable même en faisant 10 kilos :p)

folkrock

Artiste participatif
109 messages
énorme faut que je la trouve car cet ampli est peut-être dans mon budjet et j'en ai parlé à un Professeur musicien qui joue sur une Fender Telecaster 64 américaine (SALAUD !) et qui a cet ampli pour pas trop faire du bruit (apparement il vit en appartement) et apparemment VOX serait une très bonne marque et en particulier cette lignée d'ampli.. Et Puis..vous me rabâchez et je vous en remercie qu'il claque :p

EDIT : Sinon le 5 il crache un peu quand même et y'a quelques effets?
Dommage j'aurais bien pris le 15 tu vois ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
franchement, regarde la series des hugues&kettner blues.
c'est des amplis vraiment simpathiques, et trouvables dans les 100euro en occaz'

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Non mais je cherche un ampli "Portable"..je pense avoir trouvé mon bonheur.

VOX 5 W ou VOX 15 W?
Lequel vaut plus le coup?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je dirais le 15w dans le doute..mais comme tu dit pas les quels icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, standard, les, pensez, pose, question, envie, acheter, mod



+