Epiphone les Paul Standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Salut à tous !
J'me pose la question :

J'ai très très envie d'acheter ce modêle de guitare pour mon anniversaire (4 jours wink ) et je voudrais avoir l'avis de gens qui conaissent ou du moins qui pourraient m'éclairer car je sais que vous êtes confirmés wink

Voila la gratte :p
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

Donc vous pouvez voir que c'est une épiphone Les paul Standard..
Qu'en pensez vous?



Epiphone est apparemment une bonne marque... Je pense que cette guitare est plutôt bien, après ça dépend de ton style, si tu joue du death métal, ça le fait pas...

Je te conseil de faire une petite recherche,il y a deja des posts sur cette guitare dans le forum matos wink

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Non je suis plus un fan de Rock , Blues et autres musiques Grunge et New Wave.
EDIT : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_incl_case.htm

ca c'est mieux. :p

j18

voilà, j'ai tapé "epiphone standart" sur la fonction recherche , et il est apparu devant mes yeux éblouis 3545670032 sujets qui en parlent : http://www.partoch.com/search/EPIPHONE+STANDART,4.html

Sinon, oui, pour ce que tu veux faire, c'est une bonne guitare

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Yop'

Donc j'avais déja cherché mais des gens qui aiment Pearl Jam et U2 en même temps et qui veulent jouer les deux styles sur une même guitare ca court pas le forum..Surtout lorsque ils veulent une Les Paul.

Donc je suis fixé ce sera une Epiphone Les Paul Standard EB (ca veut dire Droitié EB?),Ainsi qu'un Ampli Combo Marshall 10W et un Jack.

Le tout sur Thomann j'en ai pour 460 euros.Je compte sur la famille pour me donner de la Monnaie pour que je me paye cette punaise de guitare :p Déja 210 euros =D

Merci à vous wink Cette guitare me correspondra dans tous les cas dumoins je l'éspère.

folkrock
folkrock a écrit :
Yop'

Donc j'avais déja cherché mais des gens qui aiment Pearl Jam et U2 en même temps et qui veulent jouer les deux styles sur une même guitare ca court pas le forum..Surtout lorsque ils veulent une Les Paul.

Donc je suis fixé ce sera une Epiphone Les Paul Standard EB (ca veut dire Droitié EB?),Ainsi qu'un Ampli Combo Marshall 10W et un Jack.

Le tout sur Thomann j'en ai pour 460 euros.Je compte sur la famille pour me donner de la Monnaie pour que je me paye cette punaise de guitare :p Déja 210 euros =D

Merci à vous wink Cette guitare me correspondra dans tous les cas dumoins je l'éspère.


Prends pas le Marshall MG.

+57619865465!

PAS LE MARSHALL! endesaccord1

nucktrooper a écrit :
+57619865466

Dieu a écrit :
Un Marshall 10w? c'est le mal


maitre

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Yop Flokrock, juste pour te dire que créer un nouveau topic n'était pas judicieux, il aurait été préférable que tu attendes des réponses sur ton sujet précédent, quitte à le upper...

j18

pour 70 euros vous avez un bon ampli vous qui ch*ez sur le petit marshall ?

j18

et ils sont vachement mieux !!!

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire! icon_cheesygrin

Même si tu était ironique!

j18

c'est aussi le moins que l'on puisse dire.. icon_cheesygrin

Moi je pense qu'un Vypyr 15 est de loin supérieur a un MG10, mais de très très très loin!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, standard, les, pensez, pose, question, envie, acheter, mod



+