HELP Probleme d'accord ! :( snif

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et bien voila je débute la guitare et je me contente pour l'instant des accords de base !Puisque que j'aprend toute seule depuis 1 mois . Je vais prendre des cours à la rentrée . mais pour l'instant j'aimerez bien que vous m'aidiez car je n'arrive pas et je ne comprends pas comment jouer les accords suivants : B , Bm , F , Fm , Cm , Gm , Fsus , F7 , Bmaj7 ,Bm7 , Cm7... Bon on va se contenter de ceux la sad smyleybleu smyleybleu sad

maitre maitre AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPI !!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut,
B: 799877
Bmin: 799777
F: 133211
Fmin: 133111
Cmin: 335543
Gmin: 355333
Fsus:133311
F7: 131211
Bmaj7:113231
Cmin7:335343

alors apres si tu veux un G7 tu prends la position de F7 mais tu vas a la 3eme case
si tu veux un Bmin7 tu prends la position de Cmin7 mais a la 2eme case en fait tous ces accords sont transposables wink

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut Soblood !

Pour ce genre de soucis, notamment les accords de base comme ceux que tu cherches, toutéla : http://www.partoch.com/debutant/

A+

Sa je le saver deja
!! lol jme suis peu etre mal exprimer je c la ou fo metre les doi mai jy arive pa et je mentraien pour tan !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, si c'est ca, trouve quelqun qui te montrera quelle doigt faut mettre sur quelle corde je pense qu'il doit bien y avoir un guitariste dans ton entourage parce que là a l'ecrit meme si la demarche est simple c'est pas sûr que tu va reussir ou comprendre les placements de doigt alors que de vis a vis ca va aller tres vite wink

Ok ! c'est ce que je vais faire ... wink en tout cas merci pour tes conseil




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, bien, instant, accords, depuis, seule, toute, aprend, puisque



+