souhaite rencontrer une guitariste femme débutante ou avançée pour projet vacances à partir du 12/8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zabounaish

1 photo
6 messages
je suis ouvert a toute proposition ou idée nouvelle pourvu que l'on préserve l'idée premiére de faire de la guitare intensive ( ça paye!!)
j'ai 46 ans, je joue depuis 2 ans principalement sur folk acoustique
j'habite sur Paris

voici pour me contacter:
zabounaish :06 33 17 48 34
xl.lab1@free.fr " class="lazyload fadein" alt="image du forum">




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir, je suis barbu & je pèse 80 kg, donc moins alléchant qu'une femme, je te l'accorde, mais si s'améliorer guitaristiquement reste le principal objectif, je pense qu'on pourrait convenir d'un séjour guitaristique dans l'Ardèche ou dans le Vercors où il y a de merveilleux paysages de campagnes propices à la concentration & à la création artistique.
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
zabounaish

1 photo
6 messages
Merci pour ta proposition sympatique,
oui, je veux effectivement progresser de manière significative pendant mes vacances; et le fait d'être à deux dans le même but est trés stimulant et permet de s'échanger des idées et techniques musicales.
Reste le fait qu'il faut s'entendre ds la relation et ds l'idée de la musique.
je serai heureux de te rencontrer prochainement sur Paris pour discuter de cette possibilité.appelle moi si tu veux dans ce but.
je te dis à bientôt
bien à toi
zabounaish

esthetique

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
ça devient vraiment pathétique ce forum!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partir, vacances, projet, avan, butante, femme, guitariste, rencontrer, souhaite



+