savoir si je peut me raccordé en mi apré avoir etai accordé en si

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gens aujourd hui j ai etait dans un magasins pour acheter des corde pour maccoder en drop B (si) le vendeur ma dit que je devai faire quelque petit reglage sur mon manche mais je voulais savoir si apré que les reglage son fait avec les nouvelle cordes je pouvai me raccordait en accordage standart (mi)



t'as quoi comme gratte

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Nan c'est impossible ta guitare reste bloquée a jamais dans cette configuration!! Alors réfléchis bien avant de le faire icon_cheesygrin

PS: Oui tu peux le faire mais faudra éviter de le faire trop souvent ça a tendance a abimer ton manche de guitare. Le mieux c'est de la garder dans un accordage normal et de prendre une autre guitare avec laccordage en Drop B. Et il ya des réglages a faire mais c'est réversible.

berzin

God of Partoch
5255 messages
L'orthographe aussi est désaccordée. 4 fautes dans le titre...

Le changement de tiran pose aussi parfois problème.

Et oui...
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tirant icon_cheesygrin

tyran!!!



pour te reaccorder en mi,
il faudra refaire les reglages inverses,
pas tres conseillé d'en abuser...

c'est vrai,l'idéal c'est d'avoir deux grattes :
une en standard et une en drop wink

ouai (fait chier ) faudra attendre d avoir une 2eme guitare merci de vos réponse

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pense a la sept cordes ça peut être intéressant pour garder l'équivalent d'un mi standard mais avec l'accès aux basses d'une baritone.

ouai j y avait pensé ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, apr, reglage, corde, des, acheter, magasins, etait



+