Trucs et Astuces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue!
je comprend vraiment pas pourquoi une guitare en acajou massif secher une dizaine d'année sonnerait mieux que une guitare en bois de cagette secher 2 jour a l'etuve, franchement, j'ai mit un chevalet neuf, sa sonne cash mieux!
tu a une photo ?
tu a eu un vieux roland, et tu joue sur ton line6 ?
"Les amplis Bolt sont les SEULS amplis à lampes ayant été fabriqués par Roland.

C'est un ampli hybride (type Musicman) avec la partie puissance à lampes, mais avec également une lampe de préamp (phase inverter). Ils ont été fabriqués entre 1978 et 1984
" (vue sur guitariste.c)



bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
ouais je sais pour l ampli
c etait une epave mai niveau son ca allait
juste des petits trucs bizarre des fois ^^
Le fast fret ? Pourquoi ? quand ? comment ? Ou ? et acombien ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Pourquoi t'as pas demandé carrement au luthier de te faire une gratte complète ? C'est beaucoup mieux qu'une stagg customisé

le fast fret c'est 6 euros chez thomann, ca donne une plus longue durée de vie aux cordes et un petit coup de jeune quand elles commencent a s'encrasser..

Moi j'aimerais bien voir les photos de cet Stagg modifié .
Ah bah oui , Une Stagg de luxe ça ne se vois pas tout les jours !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
des photos, des photos!

ON
VEUT
DES
PHOTOS !
chanteur
ON
VEUT
DES
PHOTOS !
chanteur

Oui, des photos ! des photos !

edit : t'as la pression icon_cheesygrin

faut arrêter de lui mettre la pression !
il va partir du site et plus jamais revenir sinon ! icon_cheesygrin

bodhi14
bodhi14 a écrit :
Bon ecoute ma stagg je l ai en cadeau a 11 ans pour commencer et chaque année j ai mis au moins 150-200€ dedans en micros, chez le luthier etc... Maitenant ma gratte sonne comme n importe quelle guitare haut de gamme :
-manche fender srtat 90's
-2micros doubles di marzio
-vibrato floyd rose
-chevalet fender strat 90's

-cordes fender
-et tous les reglages ac mon luthier


Y'a que moi qui ait trouvé un truc qui cloche?

Franchement, bodhi a déja été banni une fois ( http://www.partoch.com/membres/1633212.html ), et ses posts me repellent furieusement le style de leurop53.
Donc moi aussi je veut des photos de cette super Stagg qui pourrit n'importe quelle Gibson ou PRS!
icon_cheesygrin

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J vais vous decevoir mais j ai pas de tof et j peux pas en faire mais j essaie dans mettre une des que je peux ^^ wink

Au fait chemical_boy_of_666 salut ! ^^ franchement je sais meme pas pk j ai été banni ... surtout par rapport a certains dans d autres topics mais bon ... j m en fous un peu en fait ^^ et c quoi que tu trouves bizarre hum c est un chevalet fender ac vibrato type floyd rose ...

Sugar Moutain : c est vrai quand on y pense ^^ mais bon c etait un cadeau ... icon_redface

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
J'ai pensé exactement la même chose pour leurop, c'est exactement ca... Si c'est vrai, il en est à son troisième compte icon_cheesygrin

Bah peut être qu'il a rajouter un deuxième manche à sa stagg et il a deux chevalers icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, il va bien ton roland cube tout lampes... ? icon_redface C'est le super champ tout lampe dont je parlais (qui a remplacé mon ancien roland à transistors)

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

bodhi14
bodhi14 a écrit :

-vibrato floyd rose
-chevalet fender strat 90's



Y'a que moi qui ait trouvé un truc qui cloche?



C'est intéressant, çà , effectivement ...
Autre chose, le fast fret, faut pas être un génie pour savoir ce dont il s'agit ... Etonnant d'avoir un niveau d'exigence auprès d'un luthier, et de ne pas savoir ce qu'est ce produit tant usité.

Ben oui. c'est ça qui m'étonne, ton chevalet, ou c'est un Fender Strat 90's, ou c'est un de type Floyd Rose...
Les 2 n'ont rien a voir.
wink

Il est du type:
image du forum


Ou du type:
image du forum


bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
tu sais je m attarde plus sur mon jeu que sur ce genre de détails mais j en ai deja entendu parler souvent ... et on m a tjs dit que ca servait a rien

euh loops 59 l ampli que g essayé etait une épave ^^ le bolt 30 de roland dsl pour cette ambiguité

Au fait qui est leurop53 ? Je vous jure que c est pas moi endesaccord1 !!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : astuces, des, efficaces, ameliorer, topic, connaissez, quelques, genre, trop



+