Trucs et Astuces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Salut ! micro

Connaissez vous quelques astuces du genre pas trop compliquées mais efficaces pour ameliorer sa guitare ... Ou meme mon ampli ^^
Par exemples des astuces comme sur le topic "amelioration cool qui marche crème" ou sur le topic du blindage de guitares ?
Des moyens simples et efficaces pour ameliorer son matos ^^

Merci d avances ++ bravo bravo bravo bravo bravo bravo



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
Son matos : Stagg ST 350 ...ça vas etre dur là à part mettre des bonnes cordes icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouaip Denis, je dirais même plus :

Vais créer un sujet pour demander aux Partochards la météo du lendemain. smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je connais des trucs astuces bricolage pour ameliorer l'habitation...

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Bon ecoute ma stagg je l ai en cadeau a 11 ans pour commencer et chaque année j ai mis au moins 150-200€ dedans en micros, chez le luthier etc... Maitenant ma gratte sonne comme n importe quelle guitare haut de gamme :
-manche fender srtat 90's
-2micros doubles di marzio
-vibrato floyd rose
-chevalet fender strat 90's
-cordes fender
-et tous les reglages ac mon luthier

ca m enerve que des gens voient ecrit stagg et dise que c est de la me***
J aurai pu mettre fender vu que c marqué sur le manche...
Alors maintenant essayez plutot de m aider ...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben dis donc, tout ca pour 150-200€, c'est intéressant wink

J'ai pas trop de conseils sinon (j'avais déjà mis le truc du blindage il y a 3 semaines)

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
au fait sugar moutain si t es un sous dieu du forum et que tes 2337 posts sont aussi pertinents ...
ben franchement ! tu fais pitier sad ...

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
ben si elle est aussi luxe que sa ta guitare ta plus besoin de l'améliorer :p
sinon bah tu peut peut être acheter des pédale un nouvelle ampli enfin tu voit le genre =)

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oui consacre toi au matos externe à la gratte si ta guitare n'a plus que le corps stagg icon_cheesygrin (avec un blindage comme je l'ai dit wink ).

A+

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
ouais g vu loops59
merci c super
^^

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Mais de rien, t'as quoi comme ampli avec cette bonne guitare?

bodhi14
bodhi14 a écrit :
au fait sugar moutain si t es un sous dieu du forum et que tes 2337 posts sont aussi pertinents ...
ben franchement ! tu fais pitier sad ...


On a jamais dit que Stagg c'etait pourri ... Mais meme si tu a fait tout ses changements , je doute qu'elle soit comparable a une guitare haut de gamme ... Sinon on prendrais tous une harley benton pour mettre des bon micros , etc...
Apres , tu dois avoir bien ameliore ta gratte , mais je pense qu'a un moment il faut arreter de se focaliser sur son matos , et essayer de s'ameliorer a jouer ...

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Niveau effet j ai eu la korg AX5G
^^
25€ par un pote

Mais genre j demandais des trucs que des guitaristes utilisent pour ameliorer leur gratte mais sans tout changer (c est deja fait)
Comme le blindage...

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
T inquiete pas panda.paresseux jsuis justement sur ce forum pour completer mon jeu
Ca fait 7 ans que j gratte et j en ai vu passer des guitares et la mienne n arien a envie aux autres et surtout elle est régler exacement pour moi

J pense que c ca le plus important (plutot que la marque oule prix^^)

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Ampli line 6 spider 4
et pour mes repets avec mon groupe marshall valvestate 8080 (80w)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : astuces, des, efficaces, ameliorer, topic, connaissez, quelques, genre, trop



+