Présentation de Wizzzzzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

wizzzzzz

Petit causeur
19 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici donc je viens me présenter ( j'espère ne pas me tromper de section mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit )

Je m'appelle Stéphane, 29 ans, j'habite en Picardie, près de Compiègne. Je vis avec ma femme et notre petit bébé de 3 mois ( Sarah )

ça faisait pas loin de 10 ans que j'avais envie de jouer de la guitare, sans jamais sauter le pas. donc en début d'année, fini de rêver, j'ai acheté d'occas une guitare electrique XP et un ampli de la même marque ( 70 eur ) et un accordeur électronique. J'ai aussi acheté un bouquin " la guitare pour les nuls " ( que je trouve assez bien fait et qui présente une bonne approche de la guitare, ça ne diabolise pas le jeu et ça ne décourage absolument pas ).

Et c'est partit, je me lance à gratter un peu d'arpège pour délier les doigts, commence à apprendre quelques accords. fort de mon courage et de ma volonté, j'espère évoluer assez rapidement.Je m'appuie sur le bouquin et aussi sur ce que je vois sur internet.

Avec le bébé et la maison, je ne peux m'exercer que 2 ou 3 heures par semaine ( il y a des priorités ), ce que je sais être peu mais je peux pas faire plus donc j'évoluerai mais à mon rythme.

Félicitations pour le forum, votre entre-aide, bonne humeur et pi tout ! bravo bravo

A bientôt
Steph



Il ya une section pour se présenter, utilises la.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Euh même si il y a une section prévue à cet effet tu aurais pu être un peu plus chaleureux wink
Salut Wizzzzz icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut et bienvenue parmi nous !

Il existe déjà un sujet prévu pour les présentations : http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html

Le mieux serait d'y déposer ton message.

Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, bouquin, les, aussi, ans, assez, esp, peux



+