clip ac/DC HIGHWAY TO HELL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila mon problème je n'arrive pas a trouvé le CLIP de highway to hell
merci



http://www.youtube.com/watch?v=U9bL8v1Qwbw

Franchement! J'ai chercher pendant 2 sec!!
Comment vous faites pour ne pas trouver des trucs comme ça!? hum hum
wink

ou la la on se calme endesaccord1 je ne s'avais même pas que cette video existé de plus mon idée de clip n'était comme celle là et êtes-vous sur que se sois le clip

felixouminou a écrit :
ou la la on se calme endesaccord1 je ne s'avais même pas que cette video existé de plus mon idée de clip n'était comme celle là et êtes-vous sur que se sois le clip



... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ... Si tu nous crois pas ...

moi mon idée dee clip c'était plutôt style il ne chanter pas dedans et en plus je vous croit pour cette video mais je ne la pensée pas comme ça vu que quand je marque acdc highway to helll clip je n'est jamais vu ça
la video
merci pour

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour l'avoir asez cue en 78 je confirme c'est la clip original.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a dacord merci a tous pour cela er de vous êtes interesser a mon anonce

felixouminou a écrit :
moi mon idée dee clip c'était plutôt style il ne chanter pas dedans et en plus je vous croit pour cette video mais je ne la pensée pas comme ça vu que quand je marque acdc highway to helll clip je n'est jamais vu ça
la video
merci pour


le truc, c'est de faire toutes les recherches Youtube en anglais, tu auras plus de résultats, et ils seront plus précis aussi! wink
Voilà c'était le bon plan de la semaine! bravo

merci du bon plan wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : hell, highway, clip, merci, trouv, arrive, probl, voila, bonjour



+