merci
http://www.youtube.com/watch?v=U9bL8v1Qwbw
Franchement! J'ai chercher pendant 2 sec!! Comment vous faites pour ne pas trouver des trucs comme ça!? felixouminou a écrit : ou la la on se calme je ne s'avais même pas que cette video existé de plus mon idée de clip n'était comme celle là et êtes-vous sur que se sois le clip ... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ... Si tu nous crois pas ... la video merci pour la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
felixouminou a écrit : moi mon idée dee clip c'était plutôt style il ne chanter pas dedans et en plus je vous croit pour cette video mais je ne la pensée pas comme ça vu que quand je marque acdc highway to helll clip je n'est jamais vu ça le truc, c'est de faire toutes les recherches Youtube en anglais, tu auras plus de résultats, et ils seront plus précis aussi! Voilà c'était le bon plan de la semaine! |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : hell, highway, clip, merci, trouv, arrive, probl, voila, bonjour
+