Vulgarités

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Tout à l'heure je me suis fait censuré un post car j'ai inséré le mot p-u-t-a-i-n,remettons la phrase dans son contexte ,je disais en gros(en parlant de ma guitare):ma putain de guitare trop mortelle ...j'ai dit une seule fois ce mot,et ,pour dire o combien je prenais mon pieds avec cet objet inanimé,bref...C'est carrément un membres et non un modérateur,qui m'a balancé.Je suis d'accord que balancer des "vulgarités" à tout bout de champs c'est pas très joli,mais de la à faire la police pour un crachaty sur le trottoir,voila ça me fait @@@@@



C'est vrai que c'est pas bien grave mais reconnait que ce n'est pas très élégant non plus. Je pense que ce qui a déplu à celui qui t'a "balancé", c'est que tu insultes une guitare et la c'est pas admissible. icon_cheesygrin

J'insulte une guitare!!ça me fait marrer,je pense que tout le monde a compris que c'était affectif, je pense plutot que y a des gens qui deviennent bleu,vert quand ils entendent ces sortes de mots,bref je m'excuse partoch.com mais je @@@@@@@@@@@@@@ TOUTES LES PETITES BALANCES DE SOTTISES

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sans oublié que ça arrive de cliquer par inadvertance sur le bouton "signaler"

Ouais ,c'est vrai merde je me suis fait un @@@@@@(excusez moi) de scénario ,tant mieux c'est pas plus mal,à la chaine-pro

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les mots "grossiers" sont bloqués automatiquement. Pas besoin de s'enflammer donc... Tu sais à quoi t'en tenir maintenant.

Bref, je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgarit, guitare, mot, tout, fait, post, fois, seule, dit



+