Hammer, slide, pulling-off ? euh....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ta mi le son a fond ou koi icon_cheesygrin ,ta mi du pastique au bout de tes doigt,nan mé coment ta fé comment? parcke moi jcommence a perde espoir smyleybleu



yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
bah attend... >>> son a moitier de sa puissance sur la guitare, sur l'ampli aussi + overdrive de l'ampli enclenché... si tu tape bien ou que tu retire ton doigt assez fort ca marche keumeme lol... et puis sinon sur laccoustique j'ais les memes symptomes que toi ketangra lol

remax

Artiste motivé
158 messages
essayer de faire du tapping...ça vous bousira les bout de doigts mais a force votre son sera plus distinct

c'est l'entrainement qui paye !!!! ne pensez pas que ça tombe tout cuit dans les mains wink. Vous croyez que Clapton a su jouer du jour au lendemain wink. Vous inquiétez pas avec de la persévérence et du travail ça vient.
Si je peux me permettre un conseil essayez sur la corde de E aigu ( Mi aigu ), vous vous mettez case 7 ( pour suivre funk wink ) et vous faites un Hammer suivit d'un pull-off sur la case 9 plusieurs fois d'affilées. Et quand vous arrivez à bien les faire essayez sur le reste du manche.
Voilà salud !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hammer, les, off, pulling, slide, mal, comprend, etre, jouer



+