Help pour ampli 15W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide. J'hésite entre 3 amplis :

-Fender Frontman 15w
-Marshall 15DFX
-Marshall 15CDR

Lequel dois-je prendre sachant que j'ai une gibson melody maker?

Merci d'avance.



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
honnêtement, je dirais aucun

déjà, il ne s'agit pas de bons amplis : ils sont déjà très limites si on s'en sert comme amplis d'appoints !
ensuite, si tu as une gibson melody maker, même si il s'agit d'une gibson bas de gamme, elle merite mieux comme ampli : au moins un petit lampe ou un très bon transistor !
quel est ton budget maximal ? (car pour le moment, il semble être inférieur à 100E)

Ba je dirai 100 euros oui. Je peux acheter d'oocasion sinon tu aurait quoi à me proposer? un vox DA 15 sa irai déjà mieux?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pour moins de 100 euros, tu as le très bon Vox DA5 à modélisation... mais attention, ça reste un ampli de voyage ou d'appoint, comme tu veux.

Peut-être que tu pourrais trouver un VT15 d'occasion (car neuf il vaut dans les 150euros), ce qui serait déjà mieux. wink

Tu joue quoi comme musique et tu as quoi comme ampli actuellement ?

Je joue surtout du métal mais j'ai un ampli de merde un drive 10W....

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pour du métal, faudrait plus partir sur le Peavey Vypyr... le 15w doit être dans ton budget. wink

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
Les line6 IV sont pas mal surtout niveau prix mais c'est un digital^^ http://www.guitarcenter.com/Line-6-Spider-IV-15-15W-1x8-Guitar-Combo-Amp-1054828...

vercett
vercett a écrit :
Pour du métal, faudrait plus partir sur le Peavey Vypyr... le 15w doit être dans ton budget. wink


Je confirme aussi. Sinon il y a le ROLAND MicroCube à 99€. wink

Le rollant micro cube ne fait pas 15 W icon_redface

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
non, honnêtement, aucun ampli proposé ici ne mettra ta gibson en valeur !
déjà qu'elle n'est pas vraiment faite pour le métal (mais plutôt le jazz).

Le mieux que l'on t'est proposé, est pour moi, le VOX DA5 : car tu peux toujours l'acheter le temps d'avoir plus d'argent pour un autre bon, et tu pourras le garder après comme ampli de voyage. Par contre, si tu élargissais ton budget à 150E, en occaz, tu peux trouver de très bon ampli (voir des fois des à lampes !)

tu joues en groupe ? en appartement ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, bonjour, besoin, aide, site, entre, amplis, frontman, ampli



+