renseignement please....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde j aurai voulu savoir si quelq un connaissait la guitare b.c rich warlock tribal (bronze series):es elle une bonne guitare?et es elle mieux que une guitare squier strat fender?voila merci d avance et a+
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors celle-ci, je l'ai pas testé mais j'avais essayé la Mockingbird (c'est la même a part la forme) mais c'est vraiment orienté metal/trash et je l'avais trouvé moyenne pour son prix. Les micros ont pas trop de peche (toutes les grattes entrée de gamme en général souffre de ce défaut donc...). En bref, elle m'avait pas vraiment marqué ni en bien ni en mal.
Mais ça n'a rien a voir avec une Squier, tu pourras pas faire de metal avec une Squier (même si t'as un double en chevalet, les doubles Squier sont plus moux que tout). C'est pas du tout comparable comme gratte, c'est vraiment pour 2 styles différents encore que ça sonnera plus en clair avec la B.C qu'en grosse disto avec la Squier. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ok donc vo mieux que je prenne la b.c rich ok merci de m avoir repondua+

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
oxyde10 a écrit :
ok donc vo mieux que je prenne la b.c rich ok merci de m avoir repondua+


Vaut mieux, j'ai pas dit ça, ça dépend de ce que tu veux jouer avec. Si tu joues jamais avec de grosses distos, prend la Squier sinon la B.C

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
oui me moi sa depend je joues du rock en general donc il y a un peu de disto des fois et des fois je joues des morçeaux sans disto (pas trop rock)donc je se pas en plus il parait que la b.c rich est lourde....

derniere question funkpunk comme t as l aire de t y connaitre en guitare tu pourrais me dire si tu connaissait la guitare ectrique ibanez GRG170DX est elle mieux que la b.c ou la squier pasque j hesite entre les 3...

Si c'est pour jouer avec une légère disto alors la BC rich sera trop orienté pour le métal. C'est vraiment pour THE grosse disto.
La squier stratocaster c'est plus pour le son clean ou pop rock avec ube petite disto sympa. Le plus gros son que tu pourra avoir c'est du nirvana quoi. Par contre tu oublie mettalica et autre soad, ca passe, mais c'est pas beau a entendtre.

ok merciet a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, avance, bonjour, tout, monde, aurai, voulu, savoir



+