guitare folk gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shlej

Petit causeur
21 messages
bonjour a tous, je veux acheter une autre guitare , j'ai une classique, et passer a une folk ,j'ai fais des recherches avec un budget autour de 200E à 250E pour gaucher et je suis tombé sur la fender cd100celh, une electro-acoustique folk, sachant que mon prof me conseil une "fender".
amis j"attends vos avis avec impatient
merci smiley-guitar



jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
200-250 euros, c'est le bas de gamme de fender... donc bon, j'aime bien fender, mais pas à ce prix la... wink , après j'ai jamais testé de fender à ce prix, le mieux reste donc de tester par toi même. icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dans ces prix la ,pas de Fender ! et pourquoi une electro absolument?
il vaut mieux que tu prenne une acoustique et que tu l'équipe d'un micro
par la suite non?
regarde dans la série des CORT EARTH... elles sont bien ,bon rapport qualité/prix et en gaucher
elles restent abordables ... http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100_lh.htm


il y en a d'autres aussi....regarde chez Lag ,Art et Lutherie,Tanglewood.... wink

shlej

Petit causeur
21 messages
salut, donc de faite je suis allé dans un magasin de Nantes "michenaud" et demandé conseil, ça été plus simple, avec toujours mon budget.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis acheté une "yamaha" folk fg 720sl avec housse et 1 jeu de cordes pour 305 euro, voila l'affaire, que du bonheur , les barrés du gâteau maintenant.
merci pour vos conseil et à bientôt pour d'autres questions, saluttttttttt bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, guitare, gaucher, fender, bonjour, veux, acheter, autre, classique



+