Fender moyen de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A partir de combien d'euros peut on trouver du moyen de gamme chez fender, ça fait à peine 6 mois que j'ai commencé la gratte et je pense déjà à m'achetter une 2ème guitare lol!! je pense que peut être dans deux trois ans je changerai soit d'ampli soit de guitare, je vois pas bien la différence entre le haut et le moyen de gamme.....



coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
tu as les Fender mexicaines a environ 500E(mais ça peut aller jusqu'a 900E)et après en plus haut de gamme tu as les Americaines(de 700E a euh...beaucoup) http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_tele_mn_3tsb.htm
le premier lien c'est une mexicaine et le deuxieme une americaine

Ok donc le haut de gamme c'est pas forcément 1500 euros ou 2000??
Serait ce possible d'avoir ça moins cher: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0100800806
elle est sublime!!

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ca dépend de ton budget parce que si tu veux une bonne fender je te dit une strat ou télé (selon tes goûts) Amercian standrad mais bon ça va chercher dans les 1200 euros en moyenne !
Et codsun pourquoi tu dit que les highway one c'est pas du haut de gamme et tu en propose une la je te suis pas trop je connais pas les highway one c'est pas terrible ?

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
@jojo28 j'en est jamais essayé mais je crois que c'est pas mauvais...(je laisse la place aux pros maitre )c'est de l'entrée de gamme fender américaine(donc c'est l'entrée de gamme du haut de gamme)
@jeffr2 http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_jazzmaster_bk.htm
c'est l'equivalent en moins chere evidemment t'a pas le meme son mais c'est dans les style

Je chaercherai surement une guitare qui coute max 600 mais bon on peut payer des fois 500 euros et avoir une guitare qui en vaut mille, j'espère trouver des réductions. J'aime pas le style des télé.

Y at'il des fenders à 2 doubles micros ????

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui strat HSS et fat strat ça existe aussi en télé !

Euh je trouve pas, mais t'es sur que ça existe 2 doubles micros (un dans les aigus l'autre dans les graves??
Une mexiquaine et une amériquaine coutent combien, est ce un produit fiable pour tout style: rock, punk, métal, hard, blues???

jojo28

Star du Forum
911 messages
A non desolé un seul double et deux simples !
Après je dirais ça debute a 500 euros pour une mexicaine et a 700 une americaine et ça va jusqu'à d'énorme prix après pour les styles funk, rock, blues, punk pourquoi pas mais pour du punk vaut mieux la télé !
Après pour du hard vaut mieux opter pour une avec un humbucker mais le metalc'est limite sinon prend des pédales d'effets avec.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_deluxe_bk.htm

le premier c'est une telecaster mais pas comme d'habitude et le deuxieme une stratocaster hss qui est apparement plus dans tes prix

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
une vrai fender stratocaster, c'est 3 micros simple bobinages : c'est cela qui lui donne son son ! lol

pour les fender abordables :
on a les séries mexicaines 50's et 60's qui tournent de 500 à 700E
ce sont 2 très bonne guitares ! des vrais fender

en Américaine, ca commence à 700E avec la highway one ... une guitare estampillé USA mais dont les pièces sont principalement produites au Mexique ! Viva mexicooooooo !!!

Après tu as les américaine standard (et là, tu as du moyen haut de gamme) à 1000E ... puis les séries deluxe ... ou j'évite de regarder les prix ! lol

Pour moi, en modèle Fender stratocaster abordable (milieu de gamme)
tu as, dans l'ordre de mes préférences :
- la mexicaine roadhouse (excellente)
-la highway one (USA) à égalité avec la player 50's (mexicaine)

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
universalr
universalr a écrit :
une vrai fender stratocaster, c'est 3 micros simple bobinages : c'est cela qui lui donne son son ! lol

pour les fender abordables :
on a les séries mexicaines 50's et 60's qui tournent de 500 à 700E
ce sont 2 très bonne guitares ! des vrais fender

en Américaine, ca commence à 700E avec la highway one ... une guitare estampillé USA mais dont les pièces sont principalement produites au Mexique ! Viva mexicooooooo !!!

Après tu as les américaine standard (et là, tu as du moyen haut de gamme) à 1000E ... puis les séries deluxe ... ou j'évite de regarder les prix ! lol

Pour moi, en modèle Fender stratocaster abordable (milieu de gamme)
tu as, dans l'ordre de mes préférences :
- la mexicaine roadhouse (excellente)
-la highway one (USA) à égalité avec la player 50's (mexicaine)

voila en gros il a bien resume bravo

fender54

5 messages
euh question peut etre bete, tu as regardé pour une occas smiley-guitar ?

papich

Petit causeur
57 messages
Sinon sur dev247 elles ne sont pas trop cher, presque 150€ de moins qu'en France pour certains modele.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gamme, moyen, guitare, pense, soit, fender, ampli, entre, partir



+