Ampli de guitare pour Schecter omen 6 Diamond Series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, il ya à peu près un mois, j'ai reçu de mon frère une magnifique Schecter Omen 6 Diamond Series, mais sans Ampli sad . Actuellement je cherche un bon son moderne Metal/Hard-Rock un peu dans le style "Chinese Democraty" des Guns N'Roses tout en pouvant pouvoir jouer du jeff Beck et du jimi Hendrix sans un son trop piné. J'ai donc fouillé un peu sur le net et trouvé un Peavey Vypyr 75 d'un valeure de 288 Euros. Je ne suis pas sur de mon choix, c'est donc pour cela que je vous ai consulté. Petie précision: je joue la plupart du temps dans une petite pièce (environ 16M²) mais aussi de temps en temps avec mon groupe.

Ps : J'aimerais aussi savoir comment ils arrivent (les Guns) à produire le son de Shackler's Revenge, surtout le Solo, qui est vachement impressionant.



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ah super guitare j'en sais quelque chose je la possède ^^ Et je possède aussi un Vypyr mais la version 15 watts et pour du métal genre Metallica c'est vraiment super wink . Après j'ai pas essayé pour du G'n'R mais ça devrait le faire wink . Sinon tu peux aussi voir du côté des Vox VT qui sont de très bons amplis aussi .

Ah merci pour ton précieux conseil Lordofshadow65, finalement je penche plutot sur un vypyr car je suis séduit par son outline USB et par sa puisssance. Ses modèles d'amplis sont super aussi.
--> http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/Vypyr75front-dc99...

Un Petit zoom et on peut même voir les boutons bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, temps, donc, schecter, omen, diamond, series, sans, guns



+