Pour les nuls!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et en plus ce n'est qu'un petit morceau de tablature, on ne peut pas mettre ça dans un concert !
Il faut écrire des morceaux entiers, avec l'intro, le couplet, le refrain, etc...et mettre les barres de mesures, sinon ça n'a ni queue ni tête ! wink icon_cheesygrin



oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
J'avoues c'est un peut court comme tab...
Sinon un conseil si tu as de la peine a commencer avec les tablatures débutants que Partoch propose: achètes toi un logiciel pour apprendre dès le tout début! C'est ce que je fais et je m'en sort bien et j'ai toujours du plaisir. Pour te donner un peu plus d'infos: le programme que j'utilise est super connu mais en anglais et il coute environ 50 francs suisses donc environ 35 euro. Je vais pas citer de nom parce que je crois que c'est interdit sur le forums non? pas de pub^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu peux le dire. Moi j'utilise guitar pro 5

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
tu peux le dire. Moi j'utilise guitar pro 5


Ah ok merci tu m'apprend quelque chose lol hammer

Moi j'utilise Guitar SuperStars

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais il doit bien exister aussi un truc du genre la guitare pour les nuls,
à ne pas voir au sens restrictif ,mais plutôt comme une approche de la guitare
facile,qui te permettra de ne pas te dégouter et donc de progresser!

http://www.amazon.fr/Guitare-pour-nuls-1CD-audio/dp/2754001247

wink Voila . Ce livre est pas mal , mais les auteurs ont un humour assez ... champignognesque .

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,mais il doit bien exister aussi un truc du genre la guitare pour les nuls,
à ne pas voir au sens restrictif ,mais plutôt comme une approche de la guitare
facile,qui te permettra de ne pas te dégouter et donc de progresser!


Genre édition livre? Les livres pour les nuls là?^^ Ca dépend si on préfère voir des cours vidéos qui nous expliquent ou bien si on préfèrent lire un livre pour apprendre. Perso je choisirais vidéos parce que c'est sûrement plus rapide est agréable!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la plupart des méthodes actuelles ont livre + CD ou DVD voyons! endesaccord1 icon_cheesygrin

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
la plupart des méthodes actuelles ont livre + CD ou DVD voyons! endesaccord1 icon_cheesygrin


en français oui... mais comme j'ai dit le mode internet existe quand même et est plus rapide, surtout qu'on y a accès immédiat!
Perso je suis content d'avoir acheté mon accès a Guitar Superstars et ça me ferrais chier d'acheter un livre... d'ailleurs suis passé sur le lien de panda et je n'ais pas vu de DVD seulement livre + Cd audio comme les 5 autres qui viennent juste après

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
juste que le jour où tu n'as pas internet pour des problèmes d'intempéries ou autres,
tu n'a aucune méthode ! à toi de voir ....

oorakeeoo
oorakeeoo a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,mais il doit bien exister aussi un truc du genre la guitare pour les nuls,
à ne pas voir au sens restrictif ,mais plutôt comme une approche de la guitare
facile,qui te permettra de ne pas te dégouter et donc de progresser!


Genre édition livre? Les livres pour les nuls là?^^ Ca dépend si on préfère voir des cours vidéos qui nous expliquent ou bien si on préfèrent lire un livre pour apprendre. Perso je choisirais vidéos parce que c'est sûrement plus rapide est agréable!

Moi je trouve que c'est beaucoup mieux un livre , Queu de jouer de la gratte devant son ecran .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que ces methodes sont biens : http://www.jjrebillard.com/boutique/boutique.php


du débutant au plus confirmé wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
panda.paresseux a écrit :

Moi je trouve que c'est beaucoup mieux un livre , Queu de jouer de la gratte devant son ecran .


je trouve que les deux sont bien


oui chou ,c'est une méthode éprouvée wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je pense que ces methodes sont biens : http://www.jjrebillard.com/boutique/boutique.php
du débutant au plus confirmé wink

Oui j'en ai acheté un et c'est vraiment bien fait, mais comme je n'en ai pas besoin je l'ai refilé à mon gendre qui essaie de gratter comme il peut (le pauvre !), il n'y connait rien mais il s'accroche !
icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tabs, des, apprendre, petites, faciles, plus, encore, donner, quelqu



+