Pour les nuls!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cherche quelqu'un pour donner des tabs encore plus faciles des petites tabs pour apprendre!!!



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonsoir,
tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la section débutant, avec le post pour les morceaux de débutant ?

Si mais je suis vraiment nul et je cherche des petits morceau pour commencer smiley-guitar chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

La section debutant c'est pour debuter avec un peu de travail alors travailles... La guitare c'est pas un jeu comme guitar hero

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
essaye comme musique :
- grease (ce joue sur une corde)
- mission impossible
- Oggy et les cafard ! pourquoi pas !

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

La section debutant c'est pour debuter avec un peu de travail alors travailles... La guitare c'est pas un jeu comme guitar hero


Je sais trés bien mais travailler j'ai un peu besoin de plus de facilité ...
Mais merci pour le conseil icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

La seul chose que je peut te dire c'est travailles et fait toi plaisir wink

antouf

Petit causeur
57 messages
kirby a écrit :
La seul chose que je peut te dire c'est travailles et fait toi plaisir wink


+1 Il faut combiner les deux au mieux possible, ce qui n'est pas toujours facile ! icon_cheesygrin

Merci à tous bon ben alors je vais TRAVAILLER n'est ce pas sugar mountain... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai 1 ami qui veut que je perde mon temps avec guitar hero chez lui... Sincerement je prefere travailler mes morceaux pour la fête de la musique. Ben bosses bien alors et tiens nous au courant de tes progrés. wink

Merci ca fait vraiment plaisire que vous soyez là pour aider les débutants comme moi hammer

Vous avez les mots pour donner envie de proggresser d'avantage wink wink

J'ai déposé cette tablature vous pouvez me dire ce que vous en pensez???

http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+WHITE+STRIPES,SEVEN+NATION+ARMY,30... hum hum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben moi je l'aurais pas mis... C'est mon avis personnel

Pourquoi ça???

Parce que il y deja beaucoup de tab de seven nations army ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tabs, des, apprendre, petites, faciles, plus, encore, donner, quelqu



+