tablature Adamo "Tombe la Neige"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
je cherche la tablature avec les chiffres de la chanson de Adamo "Tombe La Neige" pour jouer à la guitare acoustique, une chanson en plein dans l'actu.
Un grand merci d'avance.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci pour lui,
mais aucune n'est avec les CHIFFRES

devilsom

Artiste participatif
138 messages
bonsoir,
merci pour vos propositions de liens, moi je cherche une tab avec les chiffres car sur les liens c'est le lettres et je comprend pas comment les jouer par rapport au texte, donc si quelqu'un peut me retranscrire les accords sur une tab chiffré je lui serai reconnaissant.
Un grand merci quand même.

ada1986

Artiste participatif
149 messages
c#m= 446654
F#m= 244222
G#= 466544

De gauche a droite = grave à l'aigu.

Voilà si ya une erreur on te le dira

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Voici un lien tres utile, sa aide toujours pour connaitre la positions de ces accords...
http://musica.chez-alice.fr/hautguit.html

devilsom

Artiste participatif
138 messages
bonsoir,
Merci si j'ai bien compris je joue les 3 accords à la suite tout le long de la chanson.
le premier je fais un barré sur la 4ème case et avec les autres doigts sur la 5ème et 6ème.
Merci pour le lien.
Je vais essayer, mais je pensais qu'on pouvait la trouvé en tab plus simple sans accords.
merci quand même.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu fais de la gratte depuis combien de temps ? Simple curiosité

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonsoir,
je me suis mis à la guitare depuis 1 an, mais avec le boulot et la vie de famille, j'ai malheureusement que peu de temps pour pouvoir évoluer de façon significative, en ce moment et surtout quand j'ai le temps j'apprend la méthode de Greg Horne pour maitriser les accords.
En attendant de maitriser j'essaie de jouer quand même des chansons que j'aime et qui soit pas trop compliquer vu le temps très restreint que je peu consacré à ma passion qu'est la guitare.
Pendant Noel j'ai teste "Les mots Bleus" pas évidente à jouer, mais je commence à la jouer et ca ressemble de plus en plus en termes de sonorité, un grand merci encore à Amatguitar pour sa précieuse aide.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question sugar mountain

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Je remonte ce post car j'ai enfin réussi à transposé la melodie de la chanson de l'harmonica à la guitare, j'ai joint le fichier PDF, donnez moi votre avis.
Merci
PS : je précise c'est la mélodie. http://rapidshare.com/files/345968974/Adamo_-_Tombe_La_Neige.pdf.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, tombe, neige, adamo, tablature, acoustique, guitare, jouer, actu



+