Avis Marshall Haze 40 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Salut à tous,
Je prévois d'acheter un ampli tout lampes,et pour l'instant le marshall haze 40watts est celui que je vise.Que pensez vous de cet ampli?est ce un bon choix?Avez vous d'autre suggestions dans cette gamme de prix?j'hésitais avec le Fender hot rod deluxe.



Salut j'ai le haze depuis samedi u debut le son etait moin bon que maintenant il faudra jouer une paire d'heures dessu avant qu'il eu son vrai son et aussi si c'est pour en chambre c'est trop puissant moi e joue dansma chambre mais le sol tremble et je met des protections auditives si non rien a redire

berzin

God of Partoch
5255 messages
Personnellement, j'ai pas aimer du tout le crunch.

Et oui...
A oui j'ai pas it pour la disto je passe par une pedale le son m'est plus agréable car la disto est speciale

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
En gros il est pas terrible?je joue essentiellement du guns,aerosmith ou kravitz,vous me conseillez quoi comme autre amplis dans les 700 euro?

serieux il a la paate mais pour une bonne disto il faudra monter dans le volume ce qui n'est pas faisable partout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, haze, ampli, watts, vois, acheter, tout, lampes



+