JCM 800 4010 combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut à tous! Mon frère aimerait se procurer un ampli combo JCM 800 4010 50W.
Est-il bien pour du rock style Led Zeppelin, Guns 'n Roses, Jimi Hendrix?
Est-il toujours en production dans les usines Marshall? Si non comment peut-on en trouver un?

Merci de vos réponses razz



Salut le jcm 800 50w est un bon ampli (marshall tout lampes) par contre si c'est pour jouer en chambre sa risque d'étre trés limite moi j'ai un 40W et je dois mettre des protections auditives ^^ va voir sur thomann ou distrizic pour l'acheter mais attend d'autres avis

valemtymes a écrit :
Salut le jcm 800 50w est un bon ampli (marshall tout lampes) par contre si c'est pour jouer en chambre sa risque d'étre trés limite moi j'ai un 40W et je dois mettre des protections auditives ^^ va voir sur thomann ou distrizic pour l'acheter mais attend d'autres avis


Le 4010 n'est plus produit , donc plus sur thomann...
De plus Marshall tout lampes ne signifie pas forcémment "bon ampli" , faut pas généralisé .
C'est donc la version combo avec un Hp G12 je pense normalement et pas de boucle d'effets.
J'ai déjà tester des Jcm800 mais pas cette version 4010 , bon aux vus des critiques Audiofanzine le son ne doit pas trop changer d'un type Jcm800 . Je pense même qu'il doit avoir un meilleur son que les têtes réussie moderne . Enfin bref voilà si c'est ton style de son , n'hésite pas hein !
Par contre attention il est quand même pas si évident que sa à trouver , et bon certains les prix varient pas mal entre 600 et 1000€. Au dessus de 800 ça commence à faire chéros !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, combo, -il, marshall, jcm, aimerait, procurer, ampli, bien



+